Sweet Sixteen

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cookie-N-Cie, le 2 mai 2008.

1. Cookie-N-Cie

Cookie-N-Cie
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Coucou, je viens d'avoir 16 ans et je voudrais organiser un ptit truc entre filles pour fêter mon anniversaire... Mais j'voudrais quelque chose de sympa, qui sorte de l'ordinaire, de la fête d'anniversaire type où l'on se rassemble autour d'un film à l'eau de rose, pizza à la main... Mais tout ça dans les limites d'un budget résonnable, voilou.
    Donc j'aimerais bien avoir vos idées ou tout simplement que vous me racontiez comment se passent vos anniversaires que jpuisse en prendre de la graine, et vous piquer deux,trois idées... Je vous en remercie d'avance :)

2. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Une de mes dernières soirées c'était film + Wii + cookies. Si vs aimez les jeux vidéos ça met tjrs de l'ambiance.

- karaoké ça peut être drôle mais soit faut avoir le matos soit faut savoir où aller ^^
    - bowling
    - y'a des jeux de société genre Cranium qui sont sympas aussi

J'espère que tu vas trouver de quoi t'occuper en tout cas, pis bon anniversaire :happy:

EDIT : Et joyeux anniversaire à mon 1000ième message :d

3. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

tous mes anniversaires je les ai fini aux chiottes , je ne suis donc pas de bons conseils .Un anniversair c'est à la freestyle , c'est comme ça qu'on s'en souvient .Je n'ai jamais été fan des fêtes organisées.

4. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

En même temps c'est peut-être mieux de choisir une activité pour lancer un peu l'ambiance plutôt que de boire une bouteille de Vodka et finir la tête dans les w.c, les cheveux dans le vomi.

5. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je rajoute à la liste d'idées: patinoire, barbecue...

Sinon pas d'autres d'idées, je ne fais pas trop dans l'originalité moi non plus... lol

6. Cookie-N-Cie

Cookie-N-Cie
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bon je vois que niveau imagination on est toutes au même niveau hihi ! Je sais pas, ptet une idée de sortie sympa à faire entre copines( j'habite en région parisienne donc y'a forcément un truc sympa à faire )... aidezzz moiiii :d

7. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Mon dernier anniversaire était une fête surprise, donc je n'ai rien organisé, héhé.
    Il y a eu un apéro amélioré/dinatoire, et puis on est allé boire un verre dans un bar immense, qui est en fait un bowling avec un bar immense. C'était simple, mais très sympa.

Sinon, avec mes copines, on se fait souvent des soirées resto/bar entre filles. On fête tous nos anniversaires autour d'un verre (et d'une graaaaande table, donc) et ça se passe toujours très bien. Y'a le bowling, la barbecue party, le sauna/hammam entre filles ...

8. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Ma meilleure amie s'appelle Sixtine :)

Ok aucun rapport :o

Chargement...