Sweet vicious

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Shadowsofthenight, le 25 janvier 2017.

1. Shadowsofthenight

Shadowsofthenight
    Expand Collapse
    je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour

Je me disais que ça pourrait être sympa de faire un topic vu qu'on en parle uun peu partout même si la saison 1 est finie et qu'on ne sait toujours si il y a une saison 2
    Résumé de l'histoire
    "Durant la journée, Jules est la parfaite étudiante américaine. Elle fait même partie d’une des confréries de son université. Mais cette dernière garde un lourd secret : elle a été victime d’un viol commis sur le campus. Bien décidée à faire payer le responsable et à empêcher que cela ne se reproduise, Jules décide de faire justice, elle-même, la nuit. Aidée par Ophelia, une étudiante en droit, hacker et dealer, elle part en quête de vengeance…"

LNOG et Coquelicot___ ont BigUpé.
  2. Coquelicot___

Coquelicot___
    Expand Collapse

Meilleure série de MTV. Sujet ultra important, est très bien traité de surcroît. En plus le casting est très cool. :top:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Denderah, LNOG et Shadowsofthenight ont BigUpé ce message.
  3. Awdrey

Awdrey
    Expand Collapse
    A girl who's fighting for equal rights with her makeup slaying at the same time

Je vais commencer cette série :)

Shadowsofthenight, LNOG et Coquelicot___ ont BigUpé ce message.
  4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Cette série est une vraie perle à découvrir ! J'ai rarement vu un ton aussi juste pour traiter de ce sujet, sans pour autant tomber dans le pathos, grâce à un excellent équilibre avec l'humour et l'action.
    Les deux actrices sont géniales :v: Et les personnages qui les entourent amènent de bons développements aussi.
    Même si les voir tabasser des agresseurs est plutôt agréable :cretin:, j'ai beaucoup apprécié cependant l'aspect réaliste, notamment le fait que leurs actions ne sont pas (du tout) sans conséquences.

Le dernier épisode m'a juste un peu moins convaincue, car il m'a semblé plus "précipité" que le reste, un peu comme si l'équipe réalisatrice avait voulu finir l'arc tant que c'était possible, au cas où elle ne pourrait pas continuer.
    Ce qui, certes permet de ne pas finir la série sur une frustration... tout en ouvrant les possibilités pour une suite. :)

Astyana, Shadowsofthenight et Coquelicot___ ont BigUpé ce message.
Chargement...