Sylvie Ohayon : « aie une bonne vie, c’est ta meilleure revanche »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 10 octobre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Lemon Juice

Lemon Juice
    Expand Collapse
    Petit poucet

Interview super intéressante :fleur: et ça m'a donné envie non seulement de voir le film, mais aussi de lire ses livres.

3. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Quelle femme ! J'adore sa réflexion, son argumentaire, elle m'a l'air très intelligente et bienveillante, l'interview est vraiment très agréable à écouter. (J'aime beaucoup tes interviews @Marie-Charlotte, je trouve tes questions super intéressantes :fleur:)
    J'ai très envie de voir le film et de m'intéresser à sa biblio du coup !

Black Phillip a BigUpé ce message
  4. UneCactus

UneCactus
    Expand Collapse

J'ai regardé l'interview vendredi dernier et je l'ai trouvée tellement intéressante que j'ai filé voir le film ce week end.
    Une beau coup de coeur, j'ai éclaté de rire, j'ai fondu en larme... c'est étrange car je viens d'un milieu plutôt privilégié, loin de la banlieue, mais ce film m'a énormément parlée et émue...
    Merci pour cette découverte !

5. Pollok

Pollok
    Expand Collapse

Elle a l'air si gentille et intelligente: c'est incroyable<3. Je trouve cela vraiment encourageant ce qu'elle dit, cela me donne envie de réellement me battre pour mes rêves donc Merci Marie.Charlotte pour cet incroyable interview et Merci Sylvie Ohayon. Je pense que je vais vite filer voir le film et lire le livre pendant les vacances! :)

Chargement...