t-shirt décolleté dans le dos

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Anore, le 4 juillet 2011.

1. Anore

Anore
    Expand Collapse

Coucou les filles!
    Alors voilà je cherche un t-shirt décolleté dans le dos comme un justaucorps de danse c'est-à-dire arrondi et qui arrive à peu près au milieu du dos.
    Si quelqu'un peut m'aider...
    Merci!

----- Publicité -----
  2. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Regarde sur American Apparel, ils ont les basiques.
    C'est plutôt un body que tu recherches ?

3. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Moi aussi je serais intéressée. Mais par des trucs un peu moins chers qu'AA :red:

4. belledunjour

belledunjour
    Expand Collapse
    Musique Addict

5. Anore

Anore
    Expand Collapse

Non je cherche pas vraiment un body. Le petit bateau a l'air bien j'irai voir! Merci beaucoup!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je plussoie totalement pour le choix du Petit bateau ! J'adore sa forme : il fait super habillé, il se porte très facilement :d

7. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

8. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Sinon tu peux tout simplement aller à decatlon et t'acheter un body de danse classique =)
    C'est pas cher et des decatlon il y en a partout

Moi-même je voulais faire ca, mais faut que je trouve un jour de libre pour aller a decatlon qui n'est pas à côté :/​

9. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

J'en avais trouvé un chez H&M il y quelques temps, tout simple, je te conseille d'aller voir la-bas, ce n'est pas très cher

10. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Grace a toi, j'ai fait un petit tour chez Petit Bateau (1ere fois de ma vie d'ailleurs) et j'en ai pris un gris chiné et un bleu marine. Ils sont parfaits !