T shirt dentelle

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Canbelieve, le 28 février 2012.

1. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Hello les mad'z :)
    Depuis peu je m'intéresse à la customisation, surtout de mes T shirts, et en parcourant le net, j'ai vu ce t shirt (lien) que je trouve très joli !
    Bien sûr; je pense que ça va être un peu compliqué pour une novice comme moi, qui de plus n'a pas de machine mais pensez vous que si je couds des bandes de dentelles sur le t shirt déjà existant... ça pourrai le faire ^^ ? que ça ne fera pas "too much" la superposition dentelle + tissus ? Et pour la dentelle, je prends du blanc ou une autre couleur ?
    Merci d'avance pour vos conseils :)

2. cehuan

cehuan
    Expand Collapse
    like a rolling stone.

Salut Canbelieve
    Je viens de voir ton post et ça m'a fait penser à ça: DIY 2 minutes box top on Vimeo (que j'essayerai dès les beaux jours revenus!)
    C'est pas de la customisation mais je me permet de le poster malgré tout! Je pense que c'est plus simple que de coudre les bandes, mais c'est sur, le résultat n'est pas même!
    J'espère avoir pu t'aider! :fleur:

Sinon, en blanc, j'aime beaucoup, tant que ça reste sur un jean ou un truc un peu moins... fifille? :)

3. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

De la dentelle sans machine j'aurais tendance à dire abandonne :erf:
    Mais si tu y tiens vraiment tente par dessus le tissu et pour cacher la couture pose un biais joli ou une dentelle dessus !
    (ça me donne des idées d'ailleurs)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si tu es novice et que tu n'as pas de machine à coudre, je te conseille de choisir un ter short rayé ou une marinière et de coudre de la dentelle à la main par dessus sur les bandes. Ce sera joli et plus facile ;).

Chargement...