t-shirt long

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par nina17, le 19 mars 2009.

1. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

bonjour,

je recherche un t-shirt manches courtes long avec des écritures ou motifs sympas. J'en ai un de chez promod (cf photo). Je sais que c'est la grande mode mais je ne veux pas de tete de mort, de visage...........

2. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Il y en a Un tres jolie en Ce moment Chez Zara Avec une Image de Plage je Crois et ecrit kkchose en "strass" :) Il est TRES joli (mm si la description ne le met peut etre pas en valeur, faut le voir :P)

3. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

oui a zara il y a souvent des tee shirt dans ce style et pas trop cher en plus

4. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Chez Mim, il u en a avec des têtes d'animaux (girafe, zebre, tigre) en blanc, jaune, beige ou marron pour 10 euros des deux.

Ah oui, et chez Pimkie aussi j'en ai vu un avec un motif de papillon.

5. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

Sinon tu peux en avoir chez Berska , Pull and Bear ou encore Stradivarius ( tous du groupe zara ) : c'est pas trop cher et tu as pas mal de choix dans ces trois magasins .Ils ont vraiment un style assez différent mais canon !

6. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Sofie je n' ai pas vu celui avec la plage chez Zara, l'as tu vu il y a longtemps?

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Alors chez h&m, chez new look, chez topshop, chez Asos, chez Stradivarius, Pull and Bear, Zara, et Bershka.
    Ensuite y en a de temps en temps aussi chez Pimkie. Voilou

Chargement...