T-Shirt Loose & Liquette

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Octave., le 11 septembre 2007.

1. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Dites, ou est ce que je pourrais trouver des T-shirt Loose (parce que Papa commence a en avoir marre de voir ses T-shirts disparaitre ..), je sais qu'il y en a chez American Apparel, mais j'aurais voulu savoir ou est ce qu'il y en avait ailleurs.

Pareil pour trouver des liquettes, j'en cherche désesperement mais j'en trouve pas ... (vous savez, la liquette, la chemise loose ...).

J'précise que je suis sur Paris ...

Merci !

2. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

J'espere que mon sujet va pas faire un gros bide =X

Je veux vraiment mes t-shirttttts XD

*parle toute seule dans son sujet ...*

3. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mon post ne va pas te servir mais ...C'est quoi des t-shirt "loose et liquette" ? >__<
    Et puis, tu peux poster un avis de recherche ;).

4. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Des trucs provenants du rayon homme ça peut pas faire l'affaire?:d
    *je sors*

5. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

6. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

H&M suit toutes les tendances, tu pourrais peut-être en trouver la-bas. A Chatelêt aussi.
    Sinon tu peux toujours piocher dans les collections hommes ou prendre une ou deux tailles au dessus de la tienne...

7. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Peut être que comme l'a proposé Moouche tu pourrais poster un avis de recherche? Et puis sinon je te propose de mettre des photos pour illustrer ce que tu recherches puisqu'apparamment peu de filles connaissent.

En tout cas, si tu es sur Paris je pense qu'American Apparel est l'endroit idéal pour ce genre de tee shirts non? Du reste je ne peux pas t'en dire plus, je ne suis pas parisienne et ne connaissant que les grandes chaines je ne pense pas t'être d'un grand secours :confused: Les Galeries Lafayette ou Citadium peut être?

Ah et aussi je déplace dans SOS Mode ;) Et bon courage dans ta quête.

8. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Deja, merci pour vos réponses :)

Et puis je suis en train de chercher des photos, ca va arriver ^^

9. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

oui mais les t shirt amples ou pour homme ne tombent pas aussi bien que les t shirt loose !
    Moi aussi j'en veux un mais sans me ruiner :XD:

10. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a des liquettes a H&M et a naf naf (j'ai d'ailleurs achetée la mienne là bas)

12. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Tu peux trouver des T-shirt loose a Gap !!

13. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Moi aussi j'ai flashé sur la liquette Et Vous chez La Redoute! sinon il y a de très jolies liquettes chez Naf-Naf (encore faut-il qu'il en reste)

Pour les t-shirt loose, cela peut paraître étrange mais j'en ai trouvé deux très jolis chez Monoprix, choisis deux tailles au dessus, ils tombent impec, et si on veut taper dans le (beaucoup) plus onéreux, Isabel Marant en propose un, un vrai, avec ourlet négligé aux manches, col détendu, bref ma pièce fétiche, pour la modic somme de 110 euros (!), sinon je m'approvisionne en friperie, où je tape furieusement dans les rayons de chemises pour hommes, voili voilou!

Chargement...