T shirt personnalisé type " I love .. "

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par xiaxia, le 19 janvier 2009.

1. xiaxia

xiaxia
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour :)

Ca fait un petit temps que mon amoureux et moi on voudrait faire un t-shirt personnalisé , comme les " I Love NY " mais avec nos noms , nos deux prenoms commencent par A ( Alain & Alexia )
    On a déjà pris les t-shirts, ils sont tous les deux bleu marine, au début on a pensé à faire un " A:heartbeat:A "
    ou alors un " I :heartbeat: Alain " et " I :heartbeat: Alexia " mais ca fait trop banale, on en voudrait un original et chouette ..
    Vous en pensez quoi ??

2. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

C'est mognon!!!! et une très bonne idée!!! mais c'est vrai que pour l'originalité je voteré plus pour le "A:heartbeat:A"... :wink:

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

C'est une tres bonne idée =D
    j'aime bien le A:heartbeat:A

4. xiaxia

xiaxia
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci :biggrin:

Je pensais que le A:heartbeat:A ferait trop banale,mais en fin de compte j'ai jamais vu personne porter un t-shirt
    " A:heartbeat:A " .. Maintenant vous le verriez plus horizontalement ou verticalement ? Désolée d'abuser sur les questions :d J'essaierai de faire un montage pour voir ce que ca donnerait :)

Merci beaucoup !

5. xiaxia

xiaxia
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci pour le lien :)

6. sophie-rose

sophie-rose
    Expand Collapse
    Completement paumée

Et vous vous donnez pas des petits surnoms?
    Avec mon ex copain, on en avait fait aussi. Je le surnommé "Ken" (c'est une longue histoire) Et moi tous mes amis m'appellent Rose. Du coup on a fait "Rose :heartbeat: Ken" &"Ken :heartbeat: Rose"

Ou sinon, tu peux toujours faire "A :heartbeat:" en première phrase, et dessous "Alain". Et pareil pour lui mais avec ton prénom.
    Je trouve que "A:heartbeat:A" c'est un peu triste quand même =S Mais j'opterais pour Horizontale =)

7. la-fee-clochette-4

la-fee-clochette-4
    Expand Collapse
    Folle de custo Guest

Oui sinon I<3 HIM et I<3 HER avec une fleche comme ça quand vous etes cote a cote , ça donne:

I:heartbeat:HIM I :heartbeat:HER
    -------> <---------

Jsais pas si t'a tout suivi XD
    Bisous

8. zazoo1

zazoo1
    Expand Collapse

9. foxyweb

foxyweb
    Expand Collapse

Je propose la de création de tee shirt personnalisés avec par exemple le "I love " et un texte de votre choix avec des tee shirt 100% bio : marquage en flex éco et textile bio.
    Si vous êtes intéressé vous pouvez me contactez directement via ma boutique en ligne : Renard Graphic

10. Selenwe

Selenwe
    Expand Collapse
    Entre deux livres...

Vous pouvez aussi mettre un motif devant et un derrière:
    soit avec
    vos noms devant et vos initiales derrière, pour que vous ayez les deux mêmes
    ou un prénom :coeur2: A devant, et l'autre prénom :coeur2: A derrière
    ou "I :coeur2: Alain" devant et "Alain :coeur2: me" derrière pour toi, la même chose avec ton prénom pour lui. (mais il n'y a plus le A
    :coeur2: A...)

En fait, vous pouvez le décliner de mille et une manière... :errf:

En tout cas, pour un
    prix moins élevé que les tee-shirts personnalisables sur internet, je vous conseil le papier transfert en plus, on peut mettre ce qu'on veut où on veut avec ^^

Bonne chance

11. foxyweb

foxyweb
    Expand Collapse

Avec un flex je propose déclinaison possible derrière comme devant et le rendu est nettement supérieur au transfert qui au bout d'un certain temps, les couleurs s'éclaircissent.
    Les couleurs du flex sont des couleurs vives et sont réalisé avec la matière découpé sans aucune produit chimique...Après ca dépent de ce que vous recherchez....

Chargement...