t shirt (probablement) pas assez moulant

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par i_s, le 30 mars 2007.

1. i_s

i_s
    Expand Collapse

Salut!!
    Je sais toujours pas si c'est ici qu'il faudrait mettre ce message (apres tout on m'en a déjà déplacé !!) mais enfin je vous explique !
    Je me suis achetée un t-shirt Paul Frank sur le net et je l'ai pris du M (ça me paraissait évident j'ai pas réfléchi) et au final il se trouve qu'il me va mais il me sert pas, donc je sais pas si tous les t-shirts Paul Frank se portent comme ça (j'ai bien l'impression qu'il est + moulant sur les autres filles, je suis mince mais pas maigre !), et si il serait mieux de le retoucher (on m'a dit que non parce que ça fait bien comme ça aussi mais bon... :confused: j'avoue que j'aurais quand même préféré + moulant !!) vu que c'est un t-shirt avec les manches j'ai peur que ce soit "raté" ou "mal fait" enfin en gros j'ai peur de le gacher (mais d'un coté moi j'y connais rien en couture:o )... !?!
    Merci d'avance, et tant qu'à faire s'il y a aussi des connaisseuses en Paul Frank...

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

je ne connais pas ces tee shirt

si tu ne le trouves pas assez moulant au niveau de la taille: il suffit de le retourner, le poser bien a plat, de tracer deux cercles de chaque coté (qui commence en dessous des maches et finissent en bas du tee shirt) tu couds et comme ça ton tee shirt est rétréci
    tu l'essaye et si ça convient tu coupe le surplus de tissus à l'intérieur
    mais ça ne résoud pas ton problème s'il est trp large a iveau de la poitrine ou des manches, c'estplus compliqué de réduire des manchesje trouves

sinon tu a toujours la solution de mettre des oeillets et un lacet: soit dans le dos, soit un de chaque coté

3. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

j'aime bien l'idée:d

Sinon, je crois que ca dépend des modèles pour les t-shirt Paul Frank... et puis si tu connais pas grand chose en couture, je te conseillerais de ne pas y toucher... moi ca m'arrive régulièrement de rapetisser des vêtements, autant pantalons que t-shirt, mais pour les teesh, c'est sur qu'il y a le risque que les épaules n'arrivent plus à la "bonne place", bref que ca paraisse qu'il a été retouché
    mais vite la photo qu'on critique! :P

4. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je connais une fille qui a un tee-shirt Paul Frank et elle le porte plutôt près du corps, donc je sais pas, peut être que tu pourrais nous donner une photo pour qu'on te donne un avis ;)

Chargement...