T-shirt Rolling stones, Sex pistols - Converse - ect...

22 Août 2008
42
7
4 689
Strasbourg
Salut les Madmoizelles, ça fait un moment que je me tâte pour poster un message, du coup je suis à la recherche de pas mal de chose :smile:

Alors, tout d'abord, je recherche un t-shirt du groupe The rolling stones ( pas de preference particulière pour le modèle ) et un des Sex Pistols ( ou juste de Sid Vicious et encore du film Sid & Nancy ). Je sais qu'on en trouve pas mal sur le net, mais bon je ne croule pas sur l'or alors je me demandais si quelqu'un ici saurait me dire où en trouver à un prix pas trop élevé. Ou encore si quelqu'un n'en vend pas un, par hasard ?

Je cherche aussi une paire de converse basse pour l'été, quelque soit la couleur, peut importe, j'aimerais surtout trouver une paire pas trop chère.

J'aimerais aussi me trouver une veste ( gilet ) courte de ce style, si quelqu'un à une idée d'où en trouver ? http://2.bp.blogspot.com/_4IE2cgHuVQc/SZR1Yo3ZB8I/AAAAAAAAAA8/IIGE7gdZP-k/s400/kristen-stewart.jpg

Et enfin, je n'ai pas de photo désolé, mais j'ai vu sur quelqu'un dans la rue, en pantacourt en jean avec une forme assez ressemblante à un sarouel et j'ai beau faire les boutiques à la recherche de ce pantacourt, pas moyen de le trouver.

Merci d'avance, Bonne après midi :happy:
 
8 Mai 2007
4
0
2 862
BEDEE
Bon je ne suis pas experte mais je vais essayer de te répondre comme je peux :)
Pour la veste, je pense que tu peux la trouver dans des magasins du genre H&M, j'en ai eu des similaires ... après je crois que c'était des manches longues, je ne sais plus, je ne me suis pas attardée ..
Pour le t-shirt oui j'aurais dit ebay x) parce que sinon t'as des magasins genre les Galeries Lafayettes mais où il peut monter jusqu'à 60? et je pense que ça fait beaucoup pour un morceau de tissus imprimé !
Je pense que tu peux peut-être en trouver un à Zara, parfois t'en as dans les arrivages ... une fille de ma classe en a trouvé un là bas je crois. Sinon une amie a acheté un t-shirt des Beatles dans je-ne-sais plus quel magasin, mais encore à des prix très élevés... donc ..

Pour les Converse, je sais qu'au marché d'été de Rennes y a parfois des prix, mais sinon le mieux reste encore d'aller en acheter dans les magasins du genre Scott, Kakicrazy ... Partout où ils en vendent ^^

Voilà, désolée de ne pas avoir pu être plus utile =X
 
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Pour les converses : eBay ( j'ai payé les miennes 30euros :) ) ou Priceminister.
Pour les tee-shirts de groupes, eBay encore, ou laboutiqueofficielle.com ou encore rockagogo.com .
& Pour la veste, H&M, Etam , Zara, Promod, Les Galeries, enfin bref, faut chercher ; mais je pense que tu peux trouver (:
 
Heey, hum pour ton teesh' rolling stones, j'en ai un beatles que j'adore mai que je ne porte jamais, avec l'imprimé des beatles ds le dos (quand il traverse) & devant une pomme ou c'est marqué Beatles en plus les manches sont super simpa! je te le ferai pour 25.e si t'es interessé parce que je l'aime beaucoup ;)

Bisoux
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
plus généralement ce site qui donne des tas de tee shirts de groupes fantastiques ♥. Je te le conseille pour y avoir de nombreuses fois acheter, la qualité est géniale et l'envoi est en moins de 48h. les Stones.

Sinon pour les converses je te conseille les puces de Clignancourt si tu es prêt de Paris, des centaines de modèles pour des prix aux alentours de 35?, voir moins quand on sait marchander héhé.
 
22 Août 2008
42
7
4 689
Strasbourg
Snowcake j'ai tenté le papier transfert mais je n'arrive pas à faire tenir le motif correctement, il se decole à chaque fois :errf:
Pour les t-shirts, je suis toujours à leur recherche j'ai envoyé des mails aux madmoizelles qui en vendent :d Pour les converses je pense les prendre chez spartoo. Et pour le reste je n'est pas encore trouvé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes