t shirt snoopy..

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par meteora, le 18 avril 2007.

1. meteora

meteora
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'avais acheté un t shirt snoopy lannée dernière chez mango...(chui une fétichiste du snoopy lol:o) C'était le coup de foudre :P..cet année..j'hésite un peu de le remettre...je crains que ca fasse petite fille...
    Vous pensez koi du tee shirt..
    @willou..j le porte décontracté..t-shirt jeans basket..converse ou asics..ou parfois des ballerines..c un peu mon friday wear ;)

2. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Si tu l'aimes bien ton t-shirt j'vois pas pourquoi tu ne le remettrais pas! Puis ça dépend aussi avec quoi tu le portes pour le côté "p'tite fille".

3. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

Tu ne devrais pas penser à ce que les autres risquent de dire, fais toi plaisir avant tout. Puis, moi, je ne trouverais pas ça gamin mais plutot rigolo ! ;)

4. Triceratops

Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je ne pense pas qu'un tee shirt snoopy fasse vraiment petite fille... D'autant plus que tu l'as acheté à Mango, c'est pas un magasin de 'petite fille'.
    Et puis si tu l'aimes, met le, en plus un tee shirt, ça caractérise pas... Moi je m'habille souvent comme une 'petite fille', et quand bien même, on ne m'a jamais rien dit. ;)

Allez met le ton tee shirt Snoopy, si tu l'iames je vois pas où est le problèmes (:

5. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi j'adôôôre les t shirt de petites filles :P Snoopy, hamtaro, hello kitty, titi,... Bon j'en ai plein mais je les mets pas hyper souvent pour pas abuser mais je vois pas ce que ça fait, on peut toutes garder une ame d'enfants. Et pis ça fait toujours gentillement sourire les gens...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas de tee-shirts Snoopy, mais j'en ai avec Bug Bunny ou Lola Bunny, alors ...
    Je ne pense pas que ça soit trop petite fille, si tu mets une tenue un peu plus rock avec.

7. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Comme Copenhague, accessoirise un peu le tout afin de ne pas avoir l'air d'être en pyjama. :d

8. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh mais ne te gène pas ! Snoopy ça passe très bien, et tu sortiras du lot vu que je suis sure que d'autres filles comme toi hésitent à reporter ce petit T-Shirt. ;)

Il n'y a aucune honte, pense un peu aux T-Shirt Cache Cache avec tous ces dessins d'enfants et des petites phrases.. " Je suis parfaite avec quelques jolies défauts "
    C'est tout aussi enfantin, pourtant ça passe parfaitement !

Lance toi :d

Chargement...