T-shirt Temps des Cerises XL

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Búho, le 21 mai 2009.

1. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Coucou les mad' !
    Bon alors voilà je suis (deseperement) à la recherche d'un tee-shirt "le temps des cerises" qui pourrait m'aller (étant donné que je fais du 42/44 ou grand 40) et que tout les tee-shirt de marque s'arrète générallement a L (c'est à dire un mini 40 bien moulant qui me va pas en générale). Donc voilà je voulai savoir si vous ne connaissiez pas un magasin (sur Paris de preference ^^) ou un site qui proposerait des T-shirt TDC en XL ou en tout cas en 42/44., parce que moi pour le moment j'ai pas trouvé :sad:.
    Merci d'avance :worthy:

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Et en prenant un de chez l'homme? ça ne serait pas mieux?
    As tu demandé aux vendeurs?

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Ben chez les hommes c'est pas les mêmes motifs ni les mêmes coupes donc j'ai jamais essayé mais je pense que ca doit rendre bizarre...
    Enfin bon je vais quand même voir ça j'y avait pas pensé. Merci :fleur:

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

ca te coute rien que d'essayer. C'est sympa un tee shirt d'homme avec un slim ou un jean droit tout bête en plus. :)

5. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

oui sauf que moi je peu pas mettre de slim ou de Jean droit :sad: :sad:
    J'ai des trop grosses cuisses et une trop grosse culotte de cheval arg immonde :'(

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

tu mets ton jean fétiche et ce sera aussi très joli. Un jean tout simple ça fera aussi chouette avec et tu auras un style rock, avec des ballerines ou des derbys plates par exemple.

7. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

merci :)
    Je vais voir ça ;)

8. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Si tu vis en region parisienne, du côté de Chatelet il y a un magasin qui s'appelle l'Oreille Cassée. Tu trouveras surement un Tshirt de cette taille, ils ont un peu de tout niveau marques ( Temps des Cerises, Guess , Diesel ... ) aussi bien pour Femme que pour Homme.

Chargement...