T Shirts Specials & Clash

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Salut les filles (je trouve jamais d'autres intro' ><)
Comme l'indique le titre du forum,je recherche désespérément un t shirt des Specials,de préférence celui ci,mais je ne le trouve pas sur le net et encore moins en magasins,je crois que depuis que Kristen Stewart (que j'aime bien) l'a porté,les fans de twilight (que j'aime moins) se sont jetées dessus.
Je cherche aussi un t shirt des Clash blanc,je n'aime pas celui de Virgin avec le crâne portant un chapeau et tous les autres son noirs,plutôt cher et pas vraiment à mon goût (j'aimerais qu'il y est une photo du groupe),un jour j'ai croisé un mec avec un super Tshirt sérigraphié desClash et biensûr,bécasse que je suis je ne lui ai pas demandé où est ce qu'il l'avait trouvé.
Celui ci aussi me plaît bien,mais je crois que le site ne livre pas en France (et j'ai peur qu'il m'aille affreusement mal aussi).
En espérant que vous puissiez m'aider!
N J.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
je sais que je vais encore faire ma relou , puisque à chaque fois qu'une fille cherche un t-shirt , je lui propose cette solution mais pourquoi tu ne les ferais pas toi même , tu achète un t-shirt uni comme tu veux ( forme , couleurs ect ... ) , ensuite tu trouve sur internet , une image que tu veux ( donc là , de spécial ou de clash ) et ensuite tu l'imprime sur une feuille thermocollante ( bon faut avoir une imprimante par contre ) et ensuite tu n'a plus quà le repasser , ce qui va coller le motif sur ton t-shirt :)

c'est ce que je fais à chaque fois que je veux un t-shirt mais aprés peut-être n'est tu pas intérréssé par cette solution , dans ce cas là désolé et bonne continuation miss et j'éspère que tu trouveras:v:
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Ah si totalement!
J'ai pas d'imprimante mais je crois que ça se fait dans les Imprimerie (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça).
En fait ça me semble un peu "compliqué" alors que,bon,en vérité ça ne doit pas l'être du tout!
Sinon,tu trouves les feuilles thermocollante dans le commerce?
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Norma Jean.;2269839 a dit :
Ah si totalement!
J'ai pas d'imprimante mais je crois que ça se fait dans les Imprimerie (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça).
En fait ça me semble un peu "compliqué" alors que,bon,en vérité ça ne doit pas l'être du tout!
Sinon,tu trouves les feuilles thermocollante dans le commerce?

nan nan c'est pas du tout compliqué , tu imprime ton dessin sur la feuille thermo comme sur n'importe quelle feuille , ensuite tu découpe ton dessin , tu décolle ( en fait c'est comme un gros auto-collant ) ensuite tu le pose là où tu veux sur ton t-shirt , tu pose la feuille sulfurisée ( vendu dans le pack de feuilles thermocollantes ) sur le dessin, aprés tu repasse dessus et le tours est joué ;)

sinon les feuilles , ça se vends partout , auchan , carrefour , cultura , bref dans toute les grandes surfaces , ayant un rayon soit papeterie soit informatique :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes