T.U.K store?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par xLyhn, le 6 avril 2010.

1. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Bonsoir :)
    voilà j'aimerai passer une commande sur le site Tukshoes.com ( ces chaussures pour être précise A7456L [A7456L] - $48.00 : The Official T.U.K. Shoes Online Store, Join the Revolution! <3) et je me demandai es-ce qu'il y a des frais de douane? Car déjà avec les frais de ports qui ne sont pas forcément donné... Je préfère acheter sur le site directement que dans un magasin sur Paris car c'est beaucoup plus cher dans un magasin à Paris (75? la paire en magasin et là elles sont à 44? et quelques si j'ai bien calculé,fdp compris.)
    Donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? ^^
    Parce que j'ai déjà eu plusieurs fois la surprise de payer les frais de douane..Outch.

Merci d'avance !

2. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

3. Escape*

Escape*
    Expand Collapse
    Black Swan

Aucune idée :/ mais tu peux peut-être envoyer un mail pour leur demander, ils sauront certainement te renseigner correctement.

( You can contact our FRENCH distributor, COMING UP AGENCY, for retail stores or ordering in your area at Phone Number 033-6-7684-4940 or email at serge@coming-up-agency.com )

Par contre, même avec les frais de port ça reste moins cher qu'en France ? Parce que j'avais regardé pour commander des Converses depuis les USA et ils chargeaient à mort sur les frais de port... Si ça n'est pas le cas sur ce site-là, c'est bon à savoir en tous cas :d.

4. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Merci de ta réponse je vais leurs envoyer un mail =)
    Bah ils ont fait un calcul des frais de port (c'est un générateur sur le site et pour) et j'ai rajouté au prix de mes chaussures et ça m'a donné 45? =) donc ça va sachant qu'en magasin ça coute 75? >o< et là c'est pas les frais de port .. XD

Chargement...