Ta dernière œuvre...

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Mawika, le 6 décembre 2015.

1. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Coucou! :hello:
    Je me baladais sur le topic des arts, et je disais qu'on parle beaucoup de dessin, un peu de photo aussi, mais que les autres formes artistiques sont peu évoquées. Je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir un sujet qui serait comme un portfolio commun, comme une bibliothèque géante de tous les arts que les Madz pratiquent.
    Dessin, photo, mais aussi sculpture, danse, théâtre, poésie, film, performance, land art, musique et toutes formes d'art possible et imaginable! ça nous permettrait de découvrir des formes différentes, mais d'avoir des retours sur son travail, et pourquoi pas d'échanger sur les techniques etc...
    Qu'on soit amateur/trice, artiste, étudiant-e en arts, lycéen-ne ou que sais-je encore, on a sa place ici. Viens poster la photo de ta dernière maquette, ton dernier dessin, la vidéo de ta chorégraphie ou de ta performance.
    Il n'y a peut être pas sur Madmoizelle le public pour ce genre de topic, mais ça vaut le coup de tenter ;)

(Et dites moi si je me plante et qu'un sujet comme ça existe déjà, ça m'arrive souvent de me planter!)

#1 Mawika, 6 décembre 2015
    Dernière édition: 6 décembre 2015
    Lis, Valentina-, Sowa et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

C'est une très chouette idée!! :happy:

Mawika a BigUpé ce message
  3. Jus d'orange au sel

Jus d'orange au sel
    Expand Collapse
    Et si on mangeait ?

C'est génial ! ça me plairait beaucoup personnellement :d

4. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse
    Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. (Sénèque)

Je plussoie! :top:

5. Mawika

Mawika
    Expand Collapse

Allez, puisqu'il faut bien que quelqu'un commence, j'espère que ça va lancer les hostilités et vous encourager à poster ici !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

GabyMoose, Lis, pingouin'stachu et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse
    Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. (Sénèque)

7. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

@Mawika je viens de tomber par hasard sur ton topic et je le suivrais bien en sous marin :cretin: mais ça a l'air un peu mort... :erf: tu devrais peut-être demander à Amy de te faire de la pub ? :fleur:

Lis a BigUpé ce message
  8. Mawika

Mawika
    Expand Collapse

@Mû Why not, j'ai l'impression que personne ose poster parce que personne n'a posté. La mise en marche est difficile. Poke @Amy si ça intéresse des gens pour mettre en avant ?

Lis et Mû. ont BigUpé.
  9. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

Bon alors je me lance! :)
    Je fais principalement de la photo, ici c'est pour un projet que j'avais en tête depuis un moment, chaque photo a un ordre et raconte une histoire, du coup ça c'est la photo de "présentation", et je ne vous raconte pas l'histoire volontairement pour voir ce que ça vous inspire :)

Je vous posterai la série complète quand ce sera prêt ;)

(Et je vous joins deux portraits issus de la même série, parce que j'aime bien les portraits ^^ )

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pièces jointes:

Lis, pingouin'stachu, Mitzy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. OceaneOne

OceaneOne
    Expand Collapse

11. Oriane Radis

Oriane Radis
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde,

Ce topic n'a pas l'air de bouger beaucoup et c'est bien dommage! Je suis sûre qu'il y a plein de mademoizelles ici qui ont tout plein de talent! Je suis sûre que tout ce dont elles ont besoin c'est de se lancer. Alors je vais me jeter à l'eau. Ce n'est pas vraiment les dernières choses que j'ai faites, mais en ce moment, je suis sur un projet un peu secret :frotte:.
    Alors voili- voilà

On commence avec des déclarations d'amour:

Et une autre pour la route au crayon de couleurs cette fois

En espérant que ça vous plaira. Biz

Lis, Limoncello, GabyMoose et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...