Ta destination préférée?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Flash, le 1 octobre 2008.

1. Flash

Flash
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Le pays (ou la ville) qui t'as fais le plus craquer? :heartbeat:

2. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'ai adoré Amsterdam :cupidon:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Louxor, en Egypte. Et en fait, toutes les villes que j'ai parcourues durant la croisière.
    Et puis Berlin aussi.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

me too i hate you:XD: l'Australiie:cupidon: jen rêve lol! moi pour le peu que j'ai voyagé j'ai adoré Madrid, ville cosmopolite magnifique!!

5. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

J'ai adoré San Francisco, pour tout les souvenirs que j'ai de là haut, comme se perdre, et courir dans les rues interminables, et qui montent. Et Venice Beach aussi.

6. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Je suis encore jeune mais j'ai pas mal voyagé... C'est difficile de choisir mais j'ai adoré l'île grecque Paros.
    En ville j'adore Londres et... Paris. :happy:
    Sinon il y a le Maroc dans sa totalité. J'y suis allée deux fois et leur culture, leurs coutumes m'ont toujours séduites. Les paysages désertiques aussi sont carrément renversants. :)

7. Miaka

Miaka
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Montréal. Plus que deux ans à patienter pour y vivre :icon_4laugh:. Sinon Tokyo, Vancouver, Londres & Oxford, extra !

8. AG1

AG1
    Expand Collapse
    Mélange instable

Simplement Paris. Ou New york, ou Londres... Les grandes villes polluées. :d

9. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

• Ispahan, en Iran. Tout simplement parce que toute ma famille est là bas et que les moments passés avec eux sont plus que magiques et inoubliables..
    • Kish, l'île qui appartient à l'Iran, dans le golfe persique. Dire que je me suis baignée dedans! Un bonheur, l'eau à 30°, les poissons multicolores.. Et puis l'hôtel, L'HÔTEL ! Magnifique. Un re-make de Persepolis (le palais).

En bref, Iran = :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat: (...) :heartbeat::heartbeat:

10. Soulmate

Soulmate
    Expand Collapse
    Breathe Me...

Miami Beach ! :heartbeat: J'ai adoré le mode de vie des américains, la ville, le temps... Et j'ai eu la chance de passer le nouvel an là-bas, et waouh, l'ambiance, je crois que je me rappellerais toute ma vie des filles en robe de soirée qui arpente les petits supermarchés à 22h pour trouver des pansements pour les ampoules qu'elles ont déja au pieds à cause de leurs talons hauts ! :yawn:

11. Possession

Possession
    Expand Collapse
    Mélange instable

• L'île de Malte. Un vrai coin de paradis sur Terre. :heartbeat:

12. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je dirais Porto-Vecchio, Corse du Sud, parce-que c'est pour moi le parfait mélange entre la Toscane de mes ancêtres et la Côte d'Azur de mon enfance... Sinon Amsterdam à Noel :icon_3nodding:

Chargement...