Ta plus grosse connerie d'ado, c'était quoi ?

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
punaise moi j'étais Miss Connerie mais plutôt quand j'était gamine.....toujours des bonnes grosses conneries non préméditées qui finissaient par faire rire ma mère tellement j'avais une tronche déconfite après. (ma grande soeur avait ecrit une redac sur mes conneries elle avait 17 et un prof mort de rire).
Sinon ado, ça allait....... une tentative de mini sensation forte en volant 1 fois des dragibus et j'ai failli me faire toper, j'ai tellement eu peur que je n'ai plus jamais recommencé de ma vie.
Après au collège, j'étais une clown en classe, je me rappelle d'une fois où ma prof d'espagnol voulait me virer de cours parce que je faisais que distraire tout le monde. Elle me vire donc dans le couloir. ET au moment où elle réouvre la porte pour me faire re-rentrer, je suis en train d'enjamber la fenêtre en disant " puisque personne ne m'aime ADIEU" avec un faux air tragique ! En fait la fenêtre donnait sur le toit de l'immeuble d' à côté, un peu en contrebas, donc zéro danger bien sur...les autres élèves le savaient donc tous exposés de rire mais la prof a changé de couleur!!!!....bref j'ai pris 4h de colle et...j'ai reussi à me faire coller pendant mon heure de colle ! .... j'avais juste la connerie et je prenais pas l'école trop au sérieux. j'ai jamais fait de choses vraiment méchantes ou inconscientes. Jamais de fugues, je rentrais toujours à l'heure...rien qui ne pouvait inquieter ma pauvre petite maman. J'avais sa confiance et voulait la garder.
 
25 Novembre 2013
37
77
1 574
32
Je me souviens d'une fois ou j'ai fait fondre une nappe en toile cirée. ^^
Chez moi, on a l'habitude de ranger dans le four notre grand plat à gratin (qui ne rentre pas dans les placards) et il faut penser à le sortir quand on préchauffe le-dit four. Sauf que ce jour là, mon frère a lancé le four, et pour une raison inconnue, n'a pas sorti le plat. Donc, en voulant y mettre ma quiche, je vois le plat. Je le prends, le sors du four et... le pose sur la nappe en toile cirée. J'aurais pu le poser sur le plat de travail, prévu pour des plats chauds, mais non, j'ai pas pensé, j'ai été au plus court.
Bon, j'ai compris direct ma boulette, mais le temps de le récupérer, la nappe avait fondue et faisait de graaaaaands fils dégueu ! XD (Heureusement, table de bistro en marbre, donc aucun risque, mais la nappe avait un trou ovale, c'était assez drôle ! :rire:).

On a balancé la nappe et je crois qu'il en est toujours resté un petit bout collé après le plat (qu'on a jeté depuis, il s'était fendu).
 
3 Avril 2015
10
5
164
32
Avec ma sœur on était les reines des conneries étant ados (scotch sur le robinet, lits portefeuille…), mais ce qu'on préférait par dessus tout c'était les appels téléphoniques "anonymes". On pouvait y passer des heures : on prenait l'annuaire et c'était parti, on appelait des entreprises, des coiffeurs, des toiletteurs pour chiens et on improvisait. (Bon il faut penser qu'à ce moment-là chaque appel était facturé à la minute, donc ce n'était pas cool pour les parents).

Mais un jour on a décidé de faire plus gros : on allait appeler notre arrière grand-mère (environ 80 ans) et lui faire une farce ! On prend le téléphone, on compose son numéro :
"Allo ?
- Oui bonjour madame, c'est l'épicerie du village.
- Oui ?
- On vous appelle car vous avez oublié votre porte-feuille chez nous, il faudrait venir le chercher très vite".

C'était méchant, vraiment. Le souci c'est que ma mamie a appris l'histoire et nous a rappelé un jour plus tard (quand ma mère était à côté du téléphone). C'est bien sûr moi qui ait du prendre l'appel, et elle me questionnait sans cesse : "est-ce vous qui avez fait cet appel ?" "Dis-moi la vérité!" "Ton arrière grand mère cru devenir folle, elle est allée à l'épicerie demander son porte-feuille et ça un fait un cinéma !".
Moi bien sûr j'essayais de nier, puis j'ai fini par avouer mais je ne pouvais m'exprimer que par "oui" et "non" pour ne pas que ma mère comprenne qu'on avait fait une grosse connerie !

Quand j'y repense, on était allé un peu trop loin ce jour, car on a joué avec cette vieille dame qui en plus commençait à avoir Alzheimer…
Mais qu'est-ce qu'on avait pu rire avec ces bêtises au téléphone !
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa et Liloonator
25 Juin 2016
3
12
4
28
J'ai décidé de fêter le brevet des collèges avec 2 copines , on est donc parti mangé le repas chez l'une d'elle et en même temps nous enchainions les shoots et flashs , au final , j'ai bu plus d'un 1L de whisky et bourbon et suis arrivé au lycée en parlant de ma sexualité avec le directeur et mon père est venu me chercher et a du me tenir les cheveux pendant que je vomissais. Des souvenirs que on a tous préférés oublié haha
 
27 Avril 2015
34
237
1 589
J'adore lire vos bêtises d'ado/enfant :rire:
J'en ai jamais fait de grosses, mais celles dont je me rappelle c'est surtout le sentiment de honte cuisant qui est resté.
Gamine, avec des copines on sonnait aux portes avant de se barrer en courant.. Une fois je me suis cassé la gueule en m'enfuyant, j'avais le genou en sang et les gens chez qui on avait sonné m'ont recueillie et soignée..
Ado avec une amie on a volé un carnet dans un grand magasin et le vigile nous a grillé, direction son bureau, appel des parents en menaçant de nous envoyer chez le juge pour enfants.. Je n'ai plus jamais volé après ça :erf:
 
8 Juillet 2015
77
224
704
28
Tellement drole toutes ces histoires ahahah. :rire:
J'en ai quelques unes a mon actif aussi.
Lorsque j'avais 3-4 ans, mes parents plantaient des arbres dans le jardin de notre nouvelle maison , mais ils avaient laisse les clefs sur la voiture et la voiture bloquee sur la 1ere vitesse. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait, mais j'ai reussi a demarrer la voiture, j'etais debout sur le siege, tenant apparament fierement le volant. Mes parents m'ont bien vite rattrape vu que je n'allais pas bien vite, mais ils ont eu peur car j'aurais pu foncer dans le mur d'en face.
Sinon lorsque j'avais 7 ans environ, mes cousins et moi jouions avec des alumettes, et on a finit par mette le feu aux rideaux :cretin: Heuresement, on a vite eteint tout ca, et je l'ai avoue a mes parents 10 ans apres je pense...
Environ au meme age, je me suis faite attraper la main dans le sac en train d'essayer de voler un malabar a la maison de la presse, le gerant m'a passe un savon. J'etais avec ma mere et ma grand-mere, qui m'ont bien explique ma betise, que je n'ai jamais refaite. Je me suis vraiment sentie honteuse ce jour la.. :erf:
Enfin, une betise de mon petit frere qui nous a tous bien fait rire. On faisait les magasins, et en rangeant les vetements dans la voiture, on s'est apercu qu'on avait un lot de slip de petit garcon dans un emballage camion de pompier, en dessous du caddie, que nous n'avions pas paye. En fait c'etait mon frere de 3 ans qui l'avait chipe, et il avait en plus pris la bonne taille. Vu que rien n'a sonne, ma mere n'a rien dit, et on a garde les slip (oups). Cette histoire me fait bien rire, mon frere ce petit fute :yawn:
Sinon etant ado, je crois que je n'ai jamais fait de connerie, j'etais plutot sage, pas vaiment de crise d'ado..
 
  • Big up !
Réactions : Chazou et Kmarlou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes