Ta plus grosse connerie d'ado, c'était quoi ?

Alors. Je devais avoir 10 ans. Mon père m'avait emmenée au Jardin d'Acclimatation, et un de mes stands préférés c'était le Peinture Splash. Pour celleux qui connaissent pas, vous avez une feuille de papier dessin, une espèce de roue qui tourne super vite, vous versez de la peinture et ça éclabousse la feuille.
Eh ben ça a pas seulement éclaboussé la feuille... Mais aussi mon manteau gris qu'il a fallu emmener chez le teinturier. Ma punition ? Je devais recevoir un walkman à CD pour Noël... Son prix a servi pour le teinturier et j'ai attendu un an de plus.
Vers 12 ans, je demande à ma mère de me laisser aller au Centre de Loisirs en vélo plutôt qu'en bus. Elle me répond que c'est trop dangereux. Moi je pense aux dangers de la circulation et je décide de lui prouver que c'est faisable. Je me lève à 6 heures du matin, pour partir avant le réveil de ma mère. Au moment d'ouvrir la porte : "Julie tu fais quoi ?" Merde faut trouver un truc. Les toilettes sont juste à côté... "Rien maman je vais aux toilettes !" et je tire la chasse pour rendre le truc crédible. Elle se rendort, et me voilà partie seule à vélo, sur les routes de campagne désertes... La punition ce coup-là : pas de bateau avec les grands-parents.
Et vers 16-18 ans : ma mère était dans une relation à distance avec un homme qui trouvait toujours une excuse pour ne pas venir la voir. Elle en souffrait beaucoup. Moi, connaissant son mot de passe, je chope l'adresse mail du mec et je lui envoie un message pour lui demander de ne pas faire de mal à ma mère qui a déjà assez souffert dans sa vie... Pas de punition car elle ne l'a appris que bien plus tard, après avoir rencontré et commencé une relation avec mon beau-père...
 
3 Août 2016
243
1 436
2 314
Bordeaux
God, j'en ai tellement faites, et des pas cool... genre mettre ma vie en danger + celles des autres. :eek:
A 15 ans, je traçais sur mon vélo pour aller acheter des clopes (déjà commencer à fumer à 14 ans elle est pas mal comme connerie). Le bureau de tabac est situé dans un virage, ce qui fait que des bagnoles arrivent en face. J'ai donc déboulé comme une balle et je me suis pris une voiture en pleine face. Le conducteur était tout blanc, moi j'ai juste eu le menton éraflé... Mes parents l'ont jamais su, pour l'éraflure ils se sont pas posé de questions puisque plus maladroite que moi tu meurs direct.
Au même âge, mon padre m'a retrouvée au commissariat parce que j'étais avec une copine qui avait piqué des trucs dans un magasin. J'avais rien osé prendre mais pour mon père c'était suffisant ; c'est la seule et unique fois où il a levé la main sur moi (j'ai eu plus mal à l'ego qu'à ma joue si je suis parfaitement honnête).
Après y en a eu des plus "drôles", comme quand j'ai fait rentrer mon premier copain chez moi sans en avoir le droit of course et forcément, ma mère débarque, lui dit de sortir d'un ton bien vénère (en plus je lui avais dit de courir se cacher au fond de la maison :ninja:)
J'oubliais ! Vous savez comment apprendre à vos géniteurs que vous fumez sans avoir à parler ou à s'embarquer dans une discussion douteuse ? Passez au journal régional avec une clope au bec, succès garanti :clap:
Bordel plus j'écris plus d'autres me reviennent... I'll be back
 
5 Janvier 2016
107
387
234
27
J'en ai fais quelques une de conneries, rien de trop grave. À huit-neuf ans, j'ai piqué un flacon de parfum de collection qui était exposé dans les toilettes de ma tante lors d'un anniversaire... pour parfumer mes Barbies après :cretin: et ma tante a téléphoné un peu plus tard, ma mère a retrouvé le flacon vide dans mes affaires et j'ai du présente des excuses. Maintenant j'en rigole mais à l'époque j'ai eu tellement honte, j'ai cru que je n'allais plus jamais pouvoir réapparaître à une réunion de famille ! :red:
Et à 13 piges, dans un centre de vacances, j'ai traîné avec des nanas de mon âge qui fumaient et buvaient pas mal. Résultat je les ai imitées et j'ai même fait le mur un soir pour aller assister à la soirée de fin de semaine alors que mes parents ne voulaient pas puisqu'on se levaient tôt le lendemain matin. Je crois qu'ils ne le savent toujours pas XD
Et cette année, mon frère qui a 13 ans maintenant a piqué la CB de ma mère pour payer des bonus sur Clash truc bidule (le machin sur portable). Il y en a eu pour plusieurs centaines d'euros. J'ai rarement vu ma mère autant en colère ou mon frère aussi honteux ^^
 
  • Big up !
Réactions : Eglantiine et Chazou
25 Mars 2015
88
260
224
26
Plus jeune j'adorais voir ma limite donc je m'amusais à faire les poches à mes amies (évidemment je rendais leurs biens). Mais ma plus grosse bêtise d'ado fût le vol d'un objet de collection en magasin dont je ne préciserai évidemment pas le lieu, la date, l'objet, et surtout le prix qui est à 3 chiffres :ninja:...
:vieux:Evidemment ce n'est absolument pas à reproduire, c'est totalement interdit par la loi, le comble je suis à présent étudiante en droit. J'ai volé ce "joyau" parce que ma copine qui m'accompagnait ce soir là n'avait aucun moyen pour offrir un jolie cadeau à son papa pour noël, dés lors mon âme de robin des bois m'a exorcisée. Je ne me suis pas fait prendre (heureusement), mais comme je n'ai jamais pu garder un secret à ma mère je lui ai dit, le comble fût qu'elle ne m'est pas crié dessus, elle m'a avoué qu'elle aussi a eu sa période de rebelle-cleptomane à son adolescence, mais que je devais à présent arrêter. Je l'ai écoutée.
 
27 Janvier 2016
40
155
389
40
Vitrolles
sarahadunez.com
Alors...
A 8 ans si on nous servait des choux de bruxelles à table, je les fourrais dans mes poches jusqu'à l'heure de sortir jouer dehors, et je les balançais. Devant mes poches vertes au moment de la lessive, ma mère m'a bien chicoté les mollets avec ses tongs.
Vers 9 ans je vois un reportage sur les méfaits de la cigarette: du coup je décide de percer le filtre des clopes de mon père avec plein plein de petits trous, à l'aide d'une aiguille. Oui, tout le paquet. Quand il a compris, j'ai pris cher. La même année J'ai jeté toute une cartouche dans le vide ordures pour le sauver parce que fumer tue... j'ai dû récupérer la cartouche dans la benne au sous-sol de l'immeuble. Et récurer la maison.

A 14 ans chez mon père au Cap Vert, pays sec: pas d'eau, le camion citerne passe une fois par mois pour ravitailler.J'ai mal refermé le robinet et suis sortie: au retour la baignoire remplie à ras bord: j'ai dû récupérer l'eau seau après seau pour ne pas gaspiller, j'ai fait la lessive (à la main pas de courant), le ménage etc...avant son retour, aidée de ma soeur. Gros GROS stress.
Vers 18 ans sortie en boîte à Dakar avec la cousine, obligation de rentrer avant l'aube. On dépasse un peu (beaucoup) en faisant un crochet à la boulangerie avant de rentrer, trop la dalle. On croise l'Oncle qui part à la première prière du matin à la mosquée,grillées: on a dû lui filer la moitié des croissants pour qu'il ne nous balance pas à la Tante...mais ça valait le coup de flippe!
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Le trafic de hamster à l'école primaire :lalala:
Les batailles rangées entre collégiens (œufs, farine, mousse à raser...) pendant la fête de l'école primaire à laquelle on était tous allés :facepalm:
La fugue pendant la balade à vélo avec les cousins en rase campagne et le malin plaisir de faire croire à tout le monde que j'avais disparue :troll:

Jamais de grosse engueulade cela dit, ni punition d'aucune sorte.
 
  • Big up !
Réactions : Chazou
8 Mars 2016
1 431
12 081
3 184
28
J'ai posté des photos de moi nue comme un ver sur mon blog :cucul:
Pour ma défense, j'allais avoir 18 ans le mois suivant, donc je ne voyais vraiment pas le mal à ça, vu que c'étaient mes photos, de moi.
Quand j'ai appris que c'était complètement illégal je les ai vite enlevées, même si j'ai trouvé ça très injuste (et je le pense toujours trois ans plus tard, d'ailleurs). Pour moi, passé la majorité sexuelle, ton corps, tes photos, ton choix.
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
Lors d'un mariage, moi, ma sœur, une de mes cousines et un gars de notre âge (on devait avoir 10 ans), voulions preparer un numéro de danse surprise pour le soir même. On va en douce dans la salle des fetes, on met de la musique et on répète notre petite chorée (bon, c'était pas Flash dance non plus hein). Et finalement on a laissé tomber, parce que tout ce qu'on avait réussi a faire c'était de faire paniquer toute le monde (ca faisait une heure que tout le monde nous cherchait dans la propriété). Et en plus, on avait pété la sono avec nos conneries :cretin:. Enfin c'est pas de ma faute si il faut un bac +5 pour faire fonctionner ce truc :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes