Ta routine du matin.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je fais le strict minimum le matin, pour me lever le plus tard possible.
Je fonctionne avec tout un jeu de réveil : d'abord la radio s'allume, 5min après mon portable, 5min après un réveil cocorico qui donne l'heure, 5min après mon portable, re-5min après mon portable, puis j'allume la lumière et je me lève en général encore 5min après.
Je m'habille, j'ouvre mes volets et je laisse la fenêtre ouverte, je descends pisser, je me brosse les dents, je remonte dans ma chambre, je ferme la fenêtre, je me maquille dans l'autre salle de bain, je finis de préparer mon sac, je mets mon manteau, je descends dans la cuisine pour récupérer ma bouffe si je suis en stage, ou juste remplir ma bouteille d'eau si je vais en cours, et yo mo casse.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Tout est chronométré à la minute prés. Je me réveille à 6H00 (avec le portable). Je file à la douche, et le temps de faire tous mes petits trucs, d'appliquer les crèmes etc, quand je sors il est 6H30. A partir de là je mets mon iPod en lecture, histoire de me réveiller un peu. Je vais dans ma chambre, je me sèche les cheveux, parfois j'avale un ou deux trucs vite-fait (une brioche, 2 cookies..) et je me maquille. Quand j'ai finis il est 6H45/50, j'arrange ma coiffure, je laque, j'enfile mes Converse et ma veste, et je file à l'arrêt de bus.
 
28 Juillet 2008
112
0
2 197
MARSEILLE
6H45-> Le réveil s'allume : Chiroumchiroumchiroum ( info : c'est le bruit de la radio qui capte pas). Je dis "ça m'énerve" avec la voix de mon homme (j'aime trop imiter les choses mais on m'a dit que j'étais nul :crying: ).

Jvais direct dans la salle de bain. J'ai toujours pas allumer de lumière, c'est pas maintenant que je vais allumer celle de la salle de bain, et puis merde ça fait mal au yeux. Je me lave avec l'eau brulante, j'ai mon corp tout rouge, je sors et m'acharne comme une folle avec la serviette. Résultat : j'ai la peau encore plus rouge ! J'allume enfin la lumière. Je me brosse les dents pendant... Longtemps (c'est la chose que je préfère faire dans toute les choses possibles qui concerne l'hygiène : terriblement merdique mes habitudes).

Jvais dans ma chambre, j'enfile vite fait des sous-vêtements dépareillés. J'ouvre mon amoir et pose mon cul par terre et je regarde. C'est bon je sais ce que je vais mettre. Je m'habille en vitesse. Ouvre les fenêtres et les volets.

Jfais le ménage pendant le temps qui reste. Jprends mon sac et jette un dernier coup d'oeil dans le miroir de l'entrée, c'est l'heure d'aller au collège. Il est 7H45 heureusement que j'ai pas beaucoup de chemin à marcher !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me lève à 6h30 tous les jours et je vais aussitôt prendre ma douche. C'est vraiment le truc dont je ne peux pas me passer, non seulement parce que j'ai les cheveux qui regraissent très vite et qu'après une nuit de sommeil ils n'ont aucune tenue, mais aussi (et surtout) parce que c'est la seule chose qui me réveille vraiment. Ensuite je choisis mes vêtements (ce qui peut me prendre de 30 secondes à 10 minutes selon mon degré d'éveil), je les repasse et je m'habille, puis je mange mon petit-dej' en vitesse devant La Matinale. Je sèche mes cheveux, brosse mes dents, vérifie l'heure sur mon portable et constate que je suis à la bourre. En sortant de chez moi j'ai 15 minutes (c'est le moment que je préfère) pour marcher jusqu'à la station de métro où un ami m'attend (ou pas selon les jours).
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Je suis fille au pair donc ma routine du matin inclut mon boulot..
Je me leve a 7h, je file sous la douche, je reviens dans ma chambre, je me mets de la creme hydratante, m'habille puis me maquille vite fait si j'ai le temps.
A 7h30 je reveille les petites, leur sors les vetements qu'elles doivent mettre, et je retourne finir de me préparer si j'ai pas fini.
ensuite on descends, je leur sers leur céréales, je choisis ce que je veux déjeuner ensuite. Jusqu'a 8h40 c'est la guerre pour qu'elles finissent de manger, lavent leurs dents, mettent leurs chaussures.. parfois elles finissent plus tot donc je les laisse jouer pdt que je reste dans ma chambre (en général je lis)
ensuite je les emmene a l'école.

Voilà =)
(suis en train de penser a me lever 30min plus tot demain pr prendre un bain, mais jvais jamais avoir la force lol)..
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Je mets mon réveil à 6h30 mais ne me réveille qu'à 7h-7h20 (j'ai besoin de temps ^^). Ensuite je file à la salle de bain (lave les dents, crème et LENTILLES) puis je m'habille et me maquille vers 7h30-7h35. Ensuite je me boucle les cheveux. Quand j'ai finis tout ça il est environ 7h55. Je vais prendre un truc à la cuisine (ma récré). Je pars de la maison à 8h jusqu'à l'arrêt de bus!

Ah et j'oubliais, je vérifie aussi 10fois si la porte est bien fermée et si j'ai bien débrancher le fer à friser! (Un jour, je suis carrément retourner à la maison pour vérifier...).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
En général, je me réveille vers 6h30 avec mon portable quand j'ai cours. Je prends ma douche en premier, je me lève plus tard quand je n'ai pas à me laver les cheveux et les lisser. Je m'habille, me maquille, me coiffe. Puis je déjeune en consultant mes mails sur mon pc, et j'appelle mon chéri en partant. Et je me rends compte que je fais exactement la même chose tous les jours de cours et dans le même ordre :puppyeyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
6h30 ma sonnerie de mon portable me réveille, et là je me dis, nouvelle journée qui démarre, je descend pour prendre un petit déj' énergique, 10 minutes plus tard direction la salle de bain, je branche et allume le fer à lisser, en attendant qu'il chauffe, je me brosse les dents, et je me lave le visage... Quand il est chaud je me lisse les cheveux j'en ai pour 5-10 minutes avec la musique dans les oreilles. Quand c'est fini, je me coiffe tout dépend de l'humeur si la coiffure prend du temps ou pas. Après, maquillage pendant 5-10 minutes, puis direction la chambre pour choisir les fringues, là c'est la cata, je m'habille puis des fois je change parce que 5 minutes après ça ne me plaît plus ^^. Donc, résultat je suis à la bourre parce qu'à 7h25 je n'ai toujours pas mis mon manteau, ni les chaussures. Et à 7h35 mon car arrive. Et, pour finir direction le lycée avec 20 minutes de trajet... et ceci tous les matins de la semaine.
 
12 Mars 2008
122
5
2 189
Saint Alban d'Ay
Ok, alors moi c'est un peu bcp la course
Mon réveil sonne à 5h45... (si jamais il faut que je me lave les cheveux, je me lève) je traîne jusqu'à 6h under ma couette.
Ensuite, douche, petit dej' devant "the daily show", retour à la salle de bain, lavage de dents, lentillage, maquillage, coiffage, habillage, attrapage de bus à 7h08!
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
Moi, la sonnerie de mon réveil sonne vers 6h40 (je reste glandé 5min assez souvent dans mon lit), je vais au toilette, puis je vais prendre mon petit-déjeuner en environ 15 min.
Je me brosse les dents, la figure, me coiffe, m'habille et pars de chez moi vers 7h45 attrapé mon bus qui est a 8h00.
 
18 Juin 2008
101
0
2 177
Toulon
Le portable de mon chéri me reveille a 05h00 ... je reste sous la couette jusqu'a ce qu'il me dise qu'il part et qu'il n'y aura plus personne pour me reillever si je me rendort :happy:. Je me leve donc a 06h00, direction salle de bain ou comme tous les jours je ramasse les fringues de mon chéri, je les ranges, je me douche , je me brosse les dents , je me lisse les cheveux (et ma frange plus particulierement).Direction le dressing , j'allume la chaine hifi et je reste au moins 20 min a regarder mes vetements jusqu'a ce que je décide (Il m'arrive meme de téléphoner a mon chéri pour lui demander si il va faire beau ou non pour savoir quelle paire de chaussure je met ... je sais il en saura pas plus que moi niveau météo ... mais bon c'est aussi un pretexte pour l'appeller), une fois habillée , je me dandine une bonne 10aine de minute sur une musique au rythme emdiablé... Ensuite je met mon ordi dans mon sac , je prend mon Ipod chromatique (attention chui une fille contemporaine moi :icon_4laugh:) et direction Fac ... ( Desuite c'est moins marrant )
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Mon portable est mon réveil, il sonne à 6h15.
Je me lève & hop' direction les toilettes juste en face de ma chambre.
Ensuite p'tit déj' jusqu'à 6h45 (oui, j'aime prendre mon temps).
Puis je prépare mon sac & mes habits (mauvaise habitude de ne jamais le faire la veille), je me brosse les dents, il est environ 7h.
Je vais me laver, puis je m'habille & me maquille.
Je descends vers 7h30 mettre mes chaussures & mon manteau, mon père m'emmène au car pour 7h40.
J'arrive à 8h30 à la gare, 8h45 à la fac & 9h30 les cours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes