Ta Titine en images !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Aaaaaaaaaaaaah Peachy !!! :up:

Moi aussi une MX5 !!

Mais blanche et toute cabossée, hélas.... Mais je l'aimmmmeuh :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat:

Bon, je met pas de photo, parce que, la pauvre, c'est pas lui rendre hommage... :sad:

Ce serai celle-là (1997) en abimée :
miata-201.jpg


Et avec le porte bagage chromé hyyyper rétro que j'adore !!!
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Aarycia;770059 a dit :
Mais pour voiture de tous les jours, ca doit pas être évident. Mon copain en a une, on la sort pas trop souvent, et que pour faire des ballades en voiture.

LA CLASSE *jalouse* ! Mon copain en veut une aussi, j'ai hâte mais bon effectivement je confirme, j'ai des amis qui en ont une et ce n'est pas une voiture à utiliser tous les jours : elle est assez dure à conduire et la consommation peut être "élévée"...
 
27 Février 2008
47
0
2 187
montsoult
Cé.;770222 a dit :
LA CLASSE *jalouse* ! Mon copain en veut une aussi, j'ai hâte mais bon effectivement je confirme, j'ai des amis qui en ont une et ce n'est pas une voiture à utiliser tous les jours : elle est assez dure à conduire et la consommation peut être "élévée"...


mdr j'avoue!!!! et encore la mazda n'est pas tres puissante.
la mienne 500 cv environ => 22litres au 100... sa fait tres mal alors on profite des offre carburant prix coutant lol!!!!
 
11 Mai 2008
9
0
2 162
AUBAGNE
I-think-i-m-paranoid;769776 a dit :
A l'auto école je suis sur une 207, j'aimerais bien en racheter une lorsque j'aurais mon permis, elle est super agréable à conduire, mais comme c'est une voiture récente, ben même les occasions sont très chères...

moi aussi j'aimerai bien m'offrir une 207, l'autre jour j'ai eu l'occasion de me rendre chez peugeot à cause d'un abruti qui m'a abimé ma gentille 206...:tears: et je suis tombée amoureuse de la 207 en bleu pétard ou couleur champagne wahouuuuuuuuu lol
le problème est bel et bien l'argent alors une 206 c'est déjà pas si mal quand on est étudiant!:lunette:
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Swannn;770176 a dit :
Aaaaaaaaaaaaah Peachy !!! :up:

Moi aussi une MX5 !!

Mais blanche et toute cabossée, hélas.... Mais je l'aimmmmeuh :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat:

Bon, je met pas de photo, parce que, la pauvre, c'est pas lui rendre hommage... :sad:

Ce serai celle-là (1997) en abimée :
miata-201.jpg


Et avec le porte bagage chromé hyyyper rétro que j'adore !!!

Bien venu au club!!! Mon chéri a la même na que toi, sauf que lui c'est le modèle US et donc on dit Miata. Faut absolument que je poste une photo!
01vw0.jpg

En tous cas, j'adore les phares sur ce modèle. :biggrin::biggrin::biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour moi c'est une petite Polo (avant-dernier modèle) couleur vert émeraude (ouais parce que c'est pas du vert gazon, ni du vert "sac poubelle" comme cité précédemment :biggrin:) que j'ai plongé dans un fossé une semaine après avoir eu mon permis... Mais depuis elle va beaucoup mieux et je n'ai plus jamais rien eu avec ma vaillante titine :rockon:

(Photo pour plus tard because appareil en des contrées lointaines)
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
lounablue;770155 a dit :
toutes les voitures peu communes ne sont pas évidentes a conduire, a cause de jaloux, des flics curieux de voir des jeunes avec une belle mecanique etc et puis question vitesse...

ça c'est pas faux! En parlant de jaloux, ce soir je passe en ville et je me suis faite insultée sans raison aucune. Bref, y'a des crétins partout, mais ça ne m'empêche pas de bien profiter de ma voiture. Elle est facile à conduire et puis pour le moment j'ai pas à me plaindre. Comme voiture de tous les jours elle me convient parfaitement.
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Aarycia;770983 a dit :
Je parlais plutot de la difficulté de la conduite à cause de l'ancienneté de la voiture.

Mon copain a une miata de 1990, et pourtant, il n'y a aucune difficulté de conduite. Elle avait déjà à l'époque la direction assistée et l'airbag par exemple. Sinon pour le confort, les vitres électriques et la clim étaient aussi de série. Voiture ancienne ancienne ne signifie pas forcément difficulté de conduite. Enfin je crois que ça dépend des voitures.
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Aarycia;770988 a dit :
Euh oui, vraiment. Les Coccinelles c'est super vieux, celle de mon copain date de 1969 à peu près, du moins je crois. Il n'a fait aucun changement, le moteur est d'origine, ya pas de clim, pas de direction assistée, les vitres ne sont pas électriques, il faut faire "aérer" le moteur...
Entre la voiture de ton copain et coccinelles, ya une sacré différence quand même.

C'est sûr qu'il y a une sacrée différence. Mais la coccinelle de ton copain date de 1969! ça m'impressionne qu'elle roule encore aujourd'hui: comme quoi, ils faisaient de très bon moteurs à l'époque! Mais maintenant j'imagine mieux les difficultés de conduite dont tu parlais (sans direction assistée ça doit être rude).
Peux-tu mettre une photo? Je suis assez curieuse moi! Une coccinelle de 69 ça ne court pas les rues. :wink:
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
Pwaaa jvous envie avec vos belles voitures !!!!
Moi jsuis seulement entrain d'apprendre à conduire:knockout:... j'ai juste faillit tuer ma mono mais sinon tout va bien pas de soucis hein... (euh... les mosellanes ne sortez pas trop la semaine prochaine je roule !! lol)

Pis bn quand j'aurai le permis (si un jour je l'ai hein ! parce que regarder dans les rétros changer les vitesses tourner le volant mettre le clignotant freiner etc.. moi jm'en sors plus ! lol) je vais rouler le bus impérial renault de mon papa (oh joi :xp:) j'ai nommé le scénic !

Pis si un jour je gagne au loto jvoudrai une mini couper bleu nuit avec les bandes blanches sur le capo comme dans Braquage à l'Italienne ! :biggrin:
 
27 Février 2008
47
0
2 187
montsoult
t'en fais pas LostButterfly, moi j'ai faillis écraser deux piétons lors de leçons de conduites... pourtant je l'ai eu lol non mais ça va venir faut pas paniquer on passe tous par là, apres certains s'en sortent mieux que d'autres c'est sur ( une grosse pensé pour les mec qui d'apres mon mono de l'époque avaient une facilité pour ça.) :mad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes