Ta wishlist de Noël 2016!

27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
Voilà ma wishlist avec photo :rainbow:

- une peluche Disney
1477853483-img-1211.jpg

- un bracelet en améthyste
1477853508-img-1212.jpg

- un livre cd sur la sophrologie

1477853508-img-1213.jpg


- le grand livre des créatures

1477853606-img-1257.jpg


- un éteignoir a bougie

1477853628-img-1258.jpg

- un bracelet en argent avec un trèfle à quatre feuilles en nacre

1477853628-img-1259.jpg

- le tome 2 d'Harry Potter illustré

harry-potter-la-chambre-des-secrets_5574141.jpeg


- le livre watership down

61oTHp2Ae2L._SX334_BO1,204,203,200_.jpg


- la bougie, le parfum d'ambiance et le capilla senteur petit goûter d'automne

MDI_modal_GOUTER.jpg


Merci père Noël :snowman:
 
Dernière édition :
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
j'ai toujours du mal pour trouver des cadeaux de Noël à tout mon entourage, et aussi pour en trouver pour moi même quand on me demande, donc merci les Madz pour vos listes! çà m'aidera surement à me décider!

Pour ma petite liste :
- un maxi T shirt ultra doux (taille XXL mais vachement long)
- une roulette à couture (lien)
- le livre 13 à table (dont une partie est reversée aux resto du coeur)
-des boucles d'oreilles super légères (comme celles de @poissonnerouge :puppyeyes:)
et je suis une fana des plaids polaire, tout doux, tout chaud. Je rêve de celui d'Alinéa... mais j'en ai déjà plusieurs alors c'est pas raisonnable.
 
Dernière édition :
28 Février 2014
1 069
8 173
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Tubbs

J'arrive 3 000 ans après mais j'ai bien ri en lisant ton post, parce que moi aussi ça fait quelques années que j'aimerais beaucoup un balai vapeur, ça a l'air top :yawn: (et j'arrive pas à croire que cette phrase sort de ma bouche).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que je ne vais pas trop recevoir de bric à brac de la part de ma famille étendue, ça va juste finir par pourrir dans mes placards, c'est tellement dommage :gonk:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Mes noëls sont systématiquement placés sous le signe de la surprise contrôlée (comprenez: je fais une liste de ce que je veux, mais avec tellement de trucs dedans que je ne sais pas à l'avance ce que les gens auront choisi).

Cette année, j'aimerais:

De nouvelles bottes parce que clairement je vais pas tenir tout l'hiver avec mes actuelles qui ont des trous (mmmmh, quelle agréable sensation d'avoir ses chaussettes mouillées)
BL111M00J-O11@14.jpg


Dans la foulée, une veste avec capuche pour la pluie (autant être au sec des pieds à la tête)
d39d2629d12b98ec82cb8a4c438d280b.jpg


Des petites boîtes à musique rondes en carton avec la manivelle à tourner (j'ai un truc avec les boîtes à musique; peut-être une compensation inconsciente de pouvoir faire de la musique aussi, alors que je n'ai aucune oreille, chante faux et n'ai jamais touché un instrument de ma vie :yawn:. Allez savoir...)
6404_photo_0.jpg


Je ne suis pas très (voire pas du tout!) bijoux, mais alors là j'ai vraiment craqué pour ce collier bola (et nan, j'attendrai pas d'être de nouveau enceinte pour le quémander à zhomme avec mes yeux de biche!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Parce que j'aime d'amour les mugs et l'accent de Pépé le putois:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai déjà ce gilet trop agréable à porter en noir mais en tant que rousse je me dois de le posséder en vert:
417Ccrbh0XL._AC_US160_.jpg


Un porte-clé pompon tout doux:
51RghiLhBwL._SL160_.jpg


Des livres de Jules Verne dans cette collection:
61Zi9PZ4PyL._SL160_.jpg


Un magnet perroquet:
magnet-perroquet-kali-200-5-40-150387_1.jpg


Un pyjama un peu plus classe que ceux que j'ai (team pantalon informe et vieux t-shirt):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(damned, je viens de voir qu'il est out of stock dans ma taille!! grrrr)

La saison 1 de kaamelott:
51j0f%2Bvf6gL._SL160_.jpg


Un carnet de coloriages mystère:
51TE4A7HljL._SL160_.jpg


Une pochette pour ranger mon bazar dans mon sac:
il_570xN.394997906_3d6i.jpg


Un porte-clé "sale gosse":
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Des couverts à pique-nique dans leur pochette, parce que ça me dégoute de plus en plus d'utiliser ceux en commun à toute la boîte et qui sont d'une propreté douteuse...:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un porte-clé (si vous suivez bien, vous aurez remarqué qu"il n'y a pas que pour les boîtes à musique que j'ai une obsession :lalala:) trop beau fait en origami par @poissonnerouge :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un bonnet beanie:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une fougère de Boston, parce qu'en région parisienne je suis en manque de verdure
81101-nephrolepis_diapo_30.jpg


Des bougies (mais en vrai à chaque fois on m'en offre des belles et ça me fait mal au coeur de les voir fondre...)
bougie-boule-rouge-h-10-cm-500-14-27-115155_3.jpg


Des tirages photos de photos de mon fils

Des sous pour aller en Italie.

En vrai si il y a 5 trucs de toute cette liste qui me sont offerts ce sera déjà énorme. Pour le reste, je me la garde en pense-bête pour quand j'aurai un peu de sous à dépenser pour moi-même :taquin:
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je viens également ajouter ma petite liste ! Donc cette année, j'aimerais pouvoir trouver sous le sapin:

- Une nouvelle souris pour mon PC, mais genre une bonne souris de gaming, parce que celle que j'ai n'est vraiment pas adaptée pour jouer et j'aimerais vraiment que ça change ! (Le truc c'est que mon copain a dit qu'il avait déjà trouvé mes cadeaux de Noël et anniversaire, et cette souris peut potentiellement en faire partie mais j'en suis pas sûre et j'ai pas envie qu'il me le dise concrètement car ça ne serait plus une surprise... Du coup je sais pas si je vais demander la souris à mes parents, je veux pas me retrouver avec deux souris :hesite:)
- Coffret dvd de la série Oz
- Coffret dvd de la série Treme
- Beaucoup de livres, tous à divers prix mais ça reste raisonnable normalement (enfin je crois :shifty:)
- Une (ou même plusieurs) carte cadeau Steam

Et puis c'est tout... J'ai pas besoin de grand chose en fait, même les trucs de ma liste en soi ce ne sont pas des grands indispensables. J'espère éviter de me retrouver avec des choses inutiles et encombrantes parce que je sais que ma mère aime bien offrir des choses hors liste mais qui souvent ne me servent à rien... Je peux pas lui en vouloir, c'est gentil de sa part, mais c'est plus de l'argent gaspillé qu'autre chose :erf:. Si on veut m'offrir un truc hors liste, de l'argent ou de la bouffe c'est parfait, je demande pas plus !
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
@Luthéa J'aimerais bien qu'ils puissent se concerter entre eux, le problème c'est qu'ils ne se connaissent pas, mon copain est toujours très réticent à rencontrer mes parents, donc ils n'ont pas de quoi communiquer ensemble à propos de ça :shifty:.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
:ninja: on m'a mentionnée? je précise pour @nezentrompette (et les autres) que je fais du sur mesure avec environ 1 à 2 semaines de délais en fonction du modèle
je fais de temps en temps des réduction pour les madmoizelles, et que le mieux c'est de me contacter ici ou sur facebook plutôt que sur ALM
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pour voir qq nouveautés et les bons de réduc :ninja::ninja:
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
... ma mère aime bien offrir des choses hors liste mais qui souvent ne me servent à rien... Je peux pas lui en vouloir, c'est gentil de sa part, mais c'est plus de l'argent gaspillé qu'autre chose :erf:. Si on veut m'offrir un truc hors liste, de l'argent ou de la bouffe c'est parfait, je demande pas plus !

Mais TELLEMENT. Ma mère est pareille et c'est hyper gênant parce que en plus elle a pas un budget de ouf et les 5 / 10 euros qu'elle met dans un trucs plus ou moins bien qui ne me servira en général pas du tout j'aurais préféré qu'elle les économise ou qu'elle m'achète une boite de ferrero rochers à la place. C'est si délicat de le lui faire comprendre parce que en plus j'adore les surprises mais la pauvre elle tombe trop souvent à côté de la plaque. Je m'en veux de dire ça je sais que ça n'est que gentillesse et envie de nous gâter de sa part en plus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes