Ta wishlist de Noël 2016!

17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Hello hello,

j'ai mis ma liste à jour et non, évidemment, je n'ai pas respecté la dead line de ma maman...

- une ou deux de ces bombes de bain Lush
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- ces chaussettes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


- ce sweat ou ce tee shirt
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


- cette housse de couette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- ce coussin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- cette lampe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- abonnement à un Magazine (ou un numéro... ou un "bon pour un numéro" ce sera aussi parfait, le risque d'un abonnement c'est que je n'aie pas le temps de tout lire) : Néon, Flow, Causette.
- abonnement Little Box (ou Bloom - cher !!- , ou thé box).
Mais la little box reste la moins chère et la plus sympa pour son prix. La thé box est quand même magnifique - oui ce désir est purement esthétique.
- une boule à thé comme celle-ci http://www.palaisdesthes.com/fr/boule-tamis-diametre-6-5-cm.html
- des baskets.
- un présentoir à gateau blanc et simple sans rebords (une grande assiette surélevée en fait...
- un beau carnet à dessins, ça me motivera peut être pour m'y remettre
- j'adorerais une des platines vintage de chez urban outfitters mais c'est totalement hors budget, je ne sais pas où je la mettrais et j'en ai déjà deux
- une machine à écrire vintage (même problème que la platine, sauf que je n'en ai pas déjà)
- une vierge en émail comme cella là http://www.cathoretro.com/produit/sainte-vierge-email-blanc/
- un ou plusieurs zoo bags de la livrairie davanh zoo http://davanhzoo.fr/le-zoo-bag/
- un sac à fond plat de la Tour de Pise - épicerie Italienne à Nantes, à la base c'est quand on prends des pizzas chez eux je le trouve hyper pratique pour trimballer tartes et gâteaux. Le sac est en tissu et à 1,5 euros.
- un /des moules pour faire des petits cakes - il faut que j'identifie les dimensions idéales. Je voudrais des mini cakes mais pas trop petits, un peu comme ils vendent souvent dans les boulangeries. L'idée c'est de faire plusieurs parfums à la fois avec une seule base de cake.
(je vais peut être changer la référence)
https://www.amazon.fr/Mini-Moule-Pi...8&qid=1478528228&sr=1-6&keywords=moules+cakes
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@Demye merci de parler de once upon a book, je vais le rajouter sur ma liste - même si elle est déjà beaucoup trop longue. J"avais regardé leur site il y a quelques mois et mis ça ce côté pour raison de budget mais j'ai quand même bien envie d'essayer. Bravo pour ton instagram :)

Je rajoute aussi un pull en cachemire sur ma liste, c'est trop cher pour moi et ça sert longtemps, c'est tout doux et ça tient chaud <3
 
  • Big up !
Réactions : Bananou et Tubbs
10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
27
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
@Mcmm Avec plaisir ! Je vais recevoir ma seconde box là, j'ai décidé de changer en prenant plaisir d'offrir. J'attends de voir ce que ça donne, mais du coup, c'est probablement le cadeau que je souhaite le plus. :yawn: Après pour le budget pour le réduire il y a des plus petites boxs que celle à 20e et la livraison par Mondial Relay à 5e au lieu de presque 9e. (J'ai achevé de me convaincre comme ça, oui, et je compte le faire à mes parents, oui.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
ça y est moi aussi j'ai envoyé une liste à papa noel :

- une machine à coudre (d'occaz si ça l'arrange)
- des tomes d'Anita blake
- un calendrier perpétuel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- un puzzle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(j'aime l'archère :jv: )
- une étiqueuteuse Dymo à relier au Pc pour faire les étiquettes d'adresse et Cie pour la boutique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- je voudrais aussi des headbands mais j'ai des doutes dans les gouts de ce cher papa nowel pour choisir, donc je le dirais qu'aux lutins des copines, sinon ça sera cadeau de moi à moi, je vais peut être même essayer de me les faire ;)
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
@Cendriyon Tu as tout dit ^_^ Merci pour le lien au passage, on m'avait dit de pas trop prendre de Kobo car elles tombent en panne régulièrement mais j'aime bien leurs fonctionnalités. Du coup je vais encore réfléchir :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Madrugada
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@Sköll La liste qui donne faim :bave:
Je vais donc me faire un thé, prévoir mes menus pour la semaine et chercher la meilleure marque de gaufrier pour l'offrir à mon chéri qui en a commandé un pour Noël aussi.

edit : trois fautes d'orthographe sur la même ligne c'était la honte.
Et si quelqu'un a un conseil en terme de marque de gaufrier je prends !
 
Dernière édition :
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
:snowman:
Promis, j'ai été très sage cette année, je ne me suis pas du tout ridiculisée en buvant trop d'alcool et en sortant tous les jeudis, du coup, je mérite au moins une chose de cette liste :rire:

- Un sac cartable neuf, je ne suis que tristesse depuis la chute malencontreuse de la lanière de celui que j'avais eu l'année dernière :crying: bon après, j'avais peut-être mis beaucoup trop de choses dedans aussi :lalala:
- un aspirateur, parce que c'est utile et que j'ai toujours la flemme de ramasser quand je passe le balai :rire:
- un abonnement à un programme de sport avec coach, faut vraiment que je me remettes au sport et j'ai aucune motivation toute seule:yawn:
- un bouquin sur le tricot/couture, ou alors un kit de chez Knitters (ou deux d'ailleurs, appel aux âmes généreuses !)
- une méthode de rangement pour me débarrasser enfin de tout ce dont je n'ai pas besoin chez moi
- des mugs/tasses, j'adore ça et je compte bien m'en acheter de toute façon :yawn:
- un abonnement à "Liaisons Sociales"
(cadeau de la part de mes tantes certainement, elles veulent toujours me faire des cadeaux en rapport avec mes études/boulot et bizarrement, je préfère ça à un Code du Travail XD)
- un voyage en Angleterre avec Monsieur (ou au Canada hein, soyons fous !)
- des sous, on en a toujours besoin et puis, les tattoos, ça coute cher :sweatdrop: (bon ok, j'ai peut-être envoyé 2-3 mails et j'aimerai bien un coup de pouce)

- un épilateur, parce que j'ai envie de tester sur mon frifri et que j'en ai marre de jamais être nickel quand je vois Monsieur Fraisee :winky:
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai commencé à réfléchir à ce que j'aimerais pour Noël et mon anniversaire qui tombe bientôt. Une Go-Pro pour faire de jolies vidéos quand nous courrons, marchons et visitons, un nouveau manche longue pour le running, un soin avec mon esthéticienne que je ne vois pas assez, un livre de cuisine avec des recettes végétariennes trop chouettes mais dont je ne retrouve plus le titre et une nouvelle paire de chaussures ne seraient pas de refus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes