Taatu.com

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Flo, le 22 février 2007.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Dans la lignée de ma-bimbo.com, voici Taatu.com.

Visuellement, cela ressemble beaucoup à Habbo hotel : une communauté de petits avatars qui naviguent entre le centre commercial, le bar, la discothèque où l'on peut entendre des titres du moment (Nelly Furtado, Cold Play, Snow Patrol, Scissors sisters par exemple).
    On peut aussi créer des "appart" : des lieux où l'on se retrouve pour discuter par exemple. Et pourquoi pas un appart "Madmoizelle" !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si il y a un appart madmoizelle, je viens !:d

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Si plusieurs madmoizelles sont OK, y'a moyen pour que je le créé ! Par contre faudra ammener vos meubles les filles ! :d

(et qui dit meubles, dit argent, qui dit argent, dit sms surtaxés pour avoir le code...:confused: mais après tout un appart vide c'est un concept intéressant... :rolleyes: )

4. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Comme je l'ai dit ca fonctionne pas chez moi, 'fin j'arrive pas à voir tout l'écran pour pouvoir jouer, il me manque la barre pour papoter tout en bas... :/

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Franchement c'est chiant le fait que la plupart des sites soient payants, mais on est pas des vaches à lait crévindiou ! :P

6. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Moi aussi au départ je croyais que j'avais pas tout, mais en fait je me suis rendue compte que j'avais pas baissé le curseur de défilement à droite à fond... :rolleyes:

7. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Ah, j'vais aller voir à ça :)

[Edit]Ca marche, il ne faut pas que j'ouvre le jeux dans une autre fenêtre en fait, fin bref. J'ai pas l'adsl alors ça merdouille un peu :/

Sinon pour l'appart je suis ok =)

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ca m'a pas semblé super tout à l'heure mais si y'a un appart Madmoizelle, je m'inscris...

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

On peut faire un appart "public" où tous le monde pourra entrer, ou un "privé" avec un mot de passe où y'aura que nous !

Privé c'est mieux non ?

10. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Ouai privé pour les madmoizelles. Une fois que ton personnage est créer, tu fais quoi ? :o

11. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

J'ai créer l'appart, il s'appelle "Madmoizelle" et le mot de passe est... "madmoizelle".

Pour le trouver, vous cliquez sur le batiment "les apparts taatu", dans "rechercher" vous taper "madmoizelle" et ça devrait le faire !

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Partante pour l'appart. Ce sera ma seule motivation pour y aller, parce que tout à l'heure j'my suis baladée un peu, moyen moyen.