Tache brune au dessus de la lèvre

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Done_in_chocolate, le 27 août 2012.

1. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Salut les filles!
    J'aurai voulu savoir si j'etais al seule dans ce cas et si vous aviez des solutions... A chaque début d'apparition du soleil, j'ai une tache qui apparait au dedssus de la lèvre supérieure (tache genre salut j'a une mega moustache). Donc ca me gcomplexe vraiment, c'est horrible. J'aimerai savoir si y'en avait dans mon cas, et si oui, si vous aviez une solution.
    Merci!

2. Grouikette

Grouikette
    Expand Collapse
    Ça sent l'boeuf.

J'ai ça aussi, je ne sais pas si c'est dû à ça, mais je suis assez méditerranéenne (père libanais d'origine), peut être est-ce dû à notre peau si tu es dans le même cas ?
    Ce que je fais pour tenter de limiter ça, c'est que j'applique le soir en me couchant le peeling concentré réducteur de marques de chez SVR. Ca atténue un peu, mais bon, je suis toujours plus foncée de la moustache que du reste du visage...

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Coucou est tu métisse ou matte de peau? Ma mère a ça dès qu'elle s'expose trop longtemps au soleil et maintenant certaine tache ne parte plus, ce sont des taches de dépigmentations, un dermatho pourra te prescrire des crèmes!!

Ma lère dès qu'elle prend le soleil elle se met sur le visage de l'indice 50 pour éviter la dépigmentation!

4. Floffy

Floffy
    Expand Collapse
    Brigitte Bardot en puissance

J'ai eu le même problème, ça venait de ma pilule, Leeloo. C'est une réaction aux hormones, du coup la seule pilule qui me soit autorisée si je la supporté c'est Cerazette.
    Parles en à ton médecin...

Chargement...