tache de monoi sur sac longchamp

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par louise83, le 8 août 2010.

1. louise83

louise83
    Expand Collapse

Bonjour,
    J'ai eu un sac longchamp qui m'a été offert et il y a dessus une tache de monoi dessus .Je ne sais pas du tout comment l'enlever donc si vous avez des astuces pour enlever cette tache ?
    merci d'avance
    ps:je ne sais pas si c'est le bon forum

et j'ai déja éssayer de le mettre a la machine avec détachant et aussi avec du savon de marseille

2. louise83

louise83
    Expand Collapse

svp aidez-moi !!

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Il nous faut plus de details! De quelle matiere est composee ton Longchamp, c'est une pliage ou un autre modele? Quelle couleur? Est-ce que la tache est placee sur un motif, une broderie?

Es-tu certaine que ce soit du monoi?

4. Bernhardt

Bernhardt
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Wayzea ce que tu dies est correcte , et louise83 ,vous pouvez nous montrer la photo de sac longchamp ;)

5. louise83

louise83
    Expand Collapse

C'est bien un sac pliage de couleur violet foncé,c'est une tache de monoi en plein milieu du sac sur la face avant et par contre je ne sais pas de quelle matière est le sac.[​IMG]

Ps: ce n'est pas mon sac mais il est de la même couleurs et je vous donerai la photo de la tache après

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je serai toi je tenterai un simple détachant, tu frottes un peu pour que le produit agisse entre les fibres en plastique de la toile de ton sac, tu laisses agir un peu (selon la notice), puis lavage en machine a 30 maxi, pour ne pas abimer le cuir des anses.

7. louise83

louise83
    Expand Collapse

je l'ai déja fait mais je n'ai pas atendu que le détachant agisse et la tache étai toujours là

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je te conseille de demander à un vendeur de chez longchamp.
    Sinon je pense que le mieux c'est soit un détachant soit le savon de marseille.

Chargement...