Clicky

Tache de vernis à ongles !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Paradiize*, le 18 octobre 2008.

1. Paradiize*

Paradiize* Fashionista

Coucou, voila j'aimerais savoir si vous saviez comment faire partir une tache de vernis à ongles sur un habit ^^
    Merci d'avance bizous
    Posté 18 octobre 2008
  2. ad-h3ll

ad-h3ll Teube et fiere de l'etre

Je n'ai jamais essayé, mais comme le dissolvant enlève le vernis sur nos ongles, pourquoi pas sur les vêtements ^^ ?

Enfin, essaye d'abord sur un vieux chiffon pour vérifier =).
    Posté 18 octobre 2008
  3. Kaellie

Kaellie Avaleuse de livres

Et le pressing ?
    Posté 20 octobre 2008
  4. LilySatine

LilySatine Euphorique

Déjà j'espère pour toi que ce n'est pas un vêtement délicat ;)

Dans le doute essaie d'abord à un endroit où on ne verrait pas une éventuelle décoloration.

Si ça passe, applique du dissolvant au coton-tige à l'envers de la tache, puis lavage habituel; c'est ce que j'ai fait sur une robe de soirée en satin synthétique rouge, et elle est comme neuve!
    Posté 21 octobre 2008
  5. HELLAUDREY

HELLAUDREY becassine c'est ma copine

une fois j'ai mi du dissolvant sur la tache , ca a fait un gros caca , ca m'a décoloré la couleure du haut , j'ai du le jetter .
    une fois aussi j'ai passé mon pantalon avec une tache de vernis noir a la machine car je voulais pas retenter de coup du dissolvant , la tache n'est pas partie...j'ai du jetter de pantalon...

maintenant quand je me met du vernis je veille a etre en pygama , au moins si y'a une tache c'est pas grave.

il existe peut etre un produit pour faire partir les taches de vernis...qui sait ?:sad:
    Posté 22 octobre 2008
Chargement...