Tahar Rahim et Adèle Exarchopoulos nous parlent du film « Les Anarchistes » en interview vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 10 novembre 2015.

1. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

2. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

J'imagine que c'est assez compliqué de faire une interview rapide comme ça et je ne veux pas critiquer qui que ce soit... Mais j'ai trouvé ça ... super chiant. Tant les questions que les réponses. Les questions sont quand même super basiques et on sent vraiment que les comédiens ont dû y répondre 200 fois déjà.
    C'est à dire qu'après avoir vu l'interview avec Kheiron, l'ambiance n'est pas franchement la même :lol:

Le film ne m'emballait déjà pas en même temps, c'est peut être pour ça aussi que je me suis tant fait chier.

#2 Biscotte Mulotte, 10 novembre 2015
    Dernière édition: 22 novembre 2015
  3. Zizi LaNounouille

Zizi LaNounouille
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi qui ne supporte pas Adèle depuis le film portant son nom, je l'ai trouvée intelligente dans cette interview. Ca m'a même intéressée au point de me dire "tiens, peut-être que je ne devrais pas boycotter ce film". Et en plus, elle était bien maquillée et jolie, ce qui ne gâche rien. Parce que je ne savais rien du film avant de voir l'interview, je n'attendais pas grand-chose et j'ai trouvé ça intéressant.

4. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

Je rejoins un peu Biscotte Mulotte. On sent que LaManie a fait des recherches pour ses questions, pour moi c'est une interview bien préparée et pro. Elle manque toutefois de la touche délurée de Mad qui me plaît tant. Souvent dans vos interviews on voit le regard des acteurs/réal s'illuminer, comme s'ils se disaient "ah tiens du nouveau, enfin!" et ici c'est vrai que c'est moins le cas.
    J'ajouterai que l'autofocus de la caméra joue p-e sur l'ambiance (je sais, vous l'avez déjà évoqué précédement, cette cam' a un souci).
    Sinon pour rebondir sur la question sur les anarchistes contemporains, Snowden est mon héro <3 (ok, il est pas vraiment anarchiste, mais quel courage!).

Black Phillip a BigUpé ce message
Chargement...