Taille body ASOS

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par anna_morphose, le 2 janvier 2013.

1. anna_morphose

anna_morphose
    Expand Collapse
    à la poursuite de ses chimères

Hello les filles, je me permets de poser ma question ici: j'imagine que plus d'une d'entre vous a déja commandé un body chez asos, j'en ai repéré un (en fait plusieurs, d'où ma question, pour éviter d'avoir à retourner trois body :scream: ), celui ci:

http://www.asos.fr/ASOS-Boudoir-Body-%C3%A0-armatures-et-agrafes-au-dos/z7g98/?iid=2503618&cid=6046&Rf-400=53&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=3&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Cb3Vkb2lyLVVuZGVyd2lyZWQtSG9vay1hbmQtRXllLUJhY2stQm9keS9Qcm9kLw..

et impossible d'arriver à choisir entre le M et L malgré le guide des tailles, que je ne trouve pas très clair (je vais passer pour sotte malheur) .. Je précise que je fais un 95C/40, donc si une madz en avait commandé un (j'entends celui ci ou bien sûr un autre de la marque asos) en M ou L et pourrait donc me donner sa taille/évoquer la coupe en fonction, ce serait top ! Merci ! :chat:

2. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

Désolé je ne vais pas beaucoup t'aider, mais tu peux faire ce que font bcp de filles sur Asos : prendre deux tailles et en renvoyer une (puisque retourner un article est entièrement gratuit).

Bon pour ça il faut pouvoir avancer l'argent du deuxième article, mais ça évite de perdre du temps à renvoyer la mauvaise taille et attendre la bonne si ça ne va pas.

:fleur:

Bon sinon je fais les mêmes mensurations que toi et je te conseillerai plus du L, surtout si tu fais du 95C.

3. anna_morphose

anna_morphose
    Expand Collapse
    à la poursuite de ses chimères

Haaa merci ! et si si ça va m'aider, du coup je tente le L, je  me disais que si je finissais saucissonnée dedans de toute façon ce serait vraiment moche, donc tant pis si au pire il ne me colle pas complètement ! (pour les 2 tailles je sais, mais $$$ !) Merci beaucoup ! :happy:

Chargement...