Taille de garde robe

24 Août 2007
28
0
2 862
Gambsheim
Alors voilà c'est bientôt la rentrée et je souhaite faire quelque achats de vêtements pour ce jour. Mon armoire est déjà plutôt pleinne mais pour moi il y en a jamais assez..!
(ma question et un peu bête :s) Alors je voulais savoir en moyenne combien de fringues vous avez :shifty: histoire de me donner une idée pour voir si je suis proche d'avoir enfin sufisament d'habits où si je suis toujours encore à la boure..
Merci.. Bisous
 
23 Juillet 2008
217
2
2 179
Arlon
Je saurai pas te dire combien j'ai de vêtements, en tout cas, j'en ai beaucoup. J'ai une garde-robe 4portes + 2meubles avec 3 grands tiroirs chacun + ma table de nuit et tout est plein à craquer ! Je suis comme toi, il m'en faut toujours plus :biggrin:
 
24 Août 2007
28
0
2 862
Gambsheim
Non tu n'est pas la seule j'ai plus de 50 hauts il y en a de partout et je ne met pratiquement plus rien donc je compte faire un gros tri pour avoir un peu de place à nouveau et pouvoir acheter plein de nouveautées :P
 
23 Juillet 2008
217
2
2 179
Arlon
Alors je viens juste de compter: les hauts > 105 et les bas > 30 + ce que je mets pas...
C'est énorme, je m'en rendais pas compte :surprised
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Je viens justement de faire un peu de tri... ah ces filles, j'vous jure. Non mais j'ai vraiment trop de fringues. Et encore je sais pas combien d'envies de shopping...!

A noter aussi que je viens d'aller chez Ikéa m'acheter 2 placards à chaussures, où bien sûr toutes mes chaussures ne rentrent pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
toutes mes fringues tiennent sur un portant (simple )
dois-je me sentir bête? :sick:
 
16 Août 2008
118
0
2 197
Montargis
Je n'ai pas forcément le dressing d'Eva Longoria (vu dans Glamour :biggrin:), mais j'ai beaucoup de fringues si je compare aux personnes qui m'entourent. En général, il ne faut pas me laisser seule dans les magasins sinon beaucoup d'argent y passe.
 
Pffff je ne compte même plus , pour dire j 'ai du changer de d'armoire , elle était trop petite , mais je me rends compte que ma nouvelle armoire n 'est pas assez grande non plus ......
C 'est pathétique ce nombre de fringues que j 'accumule , c 'est maladif chez moi ! :blaugh:
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
J'ai trop de fringues :rotate:

Plusieurs cartons et une penderie chez mes parents pour ce que je ne mets plus "mais qui pourrait servir". Une penderie pleine à craquer, de 1,5m de large pourtant, et la moitié de celle de mon homme, même taille.
Un placard pour les lainages et tops. Et une grande commode à 4 tiroirs pour la lingerie, bas, les accessoires et corsets.

On peut voir des photos sur le forum de mon dressing, je les mets ici aussi ou pas?
 
24 Août 2007
28
0
2 862
Gambsheim
Vintage';780980 a dit :
Je n'ai pas forcément le dressing d'Eva Longoria (vu dans Glamour :biggrin:), mais j'ai beaucoup de fringues si je compare aux personnes qui m'entourent. En général, il ne faut pas me laisser seule dans les magasins sinon beaucoup d'argent y passe.
C'est vrai que je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a le dressing d'Eva longria!

Et bien.. on est toute un peu accro! Moi je vais faire un grand tri demain matin car il faut de la place pour les nouveaux articles de demain aprés-midi hi.. :)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai moi aussi été impressionnée devant le dressing d'Eva L. dans Glamour ( la taille d'une maison quoi... ).
Je mets la plupart des mes fringues/accessoires dans mon lit pont, qui est tout de même assez grand ( mais rempli ), les accessoires que je mets moins sont dans des boites et mes manteaux/vestes sont dans mon ancienne armoire. Je prends aussi une place énorme dans l'armoire à chaussures, qui est tout de même importante.
Ceux qui voient ma garde-robe trouvent que c'est beaucoup trop, mais personnellement je ne trouve pas ça énorme...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes