Taille de garde robe

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par glamour_by_night, le 19 août 2008.

1. glamour_by_night

glamour_by_night
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Alors voilà c'est bientôt la rentrée et je souhaite faire quelque achats de vêtements pour ce jour. Mon armoire est déjà plutôt pleinne mais pour moi il y en a jamais assez..!
    (ma question et un peu bête :s) Alors je voulais savoir en moyenne combien de fringues vous avez :shifty: histoire de me donner une idée pour voir si je suis proche d'avoir enfin sufisament d'habits où si je suis toujours encore à la boure..
    Merci.. Bisous

2. Fuchiia

Fuchiia
    Expand Collapse

Je saurai pas te dire combien j'ai de vêtements, en tout cas, j'en ai beaucoup. J'ai une garde-robe 4portes + 2meubles avec 3 grands tiroirs chacun + ma table de nuit et tout est plein à craquer ! Je suis comme toi, il m'en faut toujours plus :biggrin:

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'ai une penderie, et une commode, et là je viens de compter, j'ai 31 fringues que je ne porte plus . . .:shifty::eek:
    Rassurez moi je suis pas la seule ? si ?

4. glamour_by_night

glamour_by_night
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Non tu n'est pas la seule j'ai plus de 50 hauts il y en a de partout et je ne met pratiquement plus rien donc je compte faire un gros tri pour avoir un peu de place à nouveau et pouvoir acheter plein de nouveautées :P

5. Fuchiia

Fuchiia
    Expand Collapse

Alors je viens juste de compter: les hauts > 105 et les bas > 30 + ce que je mets pas...
    C'est énorme, je m'en rendais pas compte :surprised

6. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Je viens justement de faire un peu de tri... ah ces filles, j'vous jure. Non mais j'ai vraiment trop de fringues. Et encore je sais pas combien d'envies de shopping...!

A noter aussi que je viens d'aller chez Ikéa m'acheter 2 placards à chaussures, où bien sûr toutes mes chaussures ne rentrent pas.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

toutes mes fringues tiennent sur un portant (simple )
    dois-je me sentir bête? :sick:

8. Vintage'

Vintage'
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je n'ai pas forcément le dressing d'Eva Longoria (vu dans Glamour :biggrin:), mais j'ai beaucoup de fringues si je compare aux personnes qui m'entourent. En général, il ne faut pas me laisser seule dans les magasins sinon beaucoup d'argent y passe.

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Pffff je ne compte même plus , pour dire j 'ai du changer de d'armoire , elle était trop petite , mais je me rends compte que ma nouvelle armoire n 'est pas assez grande non plus ......
    C 'est pathétique ce nombre de fringues que j 'accumule , c 'est maladif chez moi ! :blaugh:

10. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

J'ai trop de fringues :rotate:

Plusieurs cartons et une penderie chez mes parents pour ce que je ne mets plus "mais qui pourrait servir". Une penderie pleine à craquer, de 1,5m de large pourtant, et la moitié de celle de mon homme, même taille.
    Un placard pour les lainages et tops. Et une grande commode à 4 tiroirs pour la lingerie, bas, les accessoires et corsets.

On peut voir des photos sur le forum de mon dressing, je les mets ici aussi ou pas?

11. glamour_by_night

glamour_by_night
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

C'est vrai que je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a le dressing d'Eva longria!

Et bien.. on est toute un peu accro! Moi je vais faire un grand tri demain matin car il faut de la place pour les nouveaux articles de demain aprés-midi hi.. :)

12. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'ai moi aussi été impressionnée devant le dressing d'Eva L. dans Glamour ( la taille d'une maison quoi... ).
    Je mets la plupart des mes fringues/accessoires dans mon lit pont, qui est tout de même assez grand ( mais rempli ), les accessoires que je mets moins sont dans des boites et mes manteaux/vestes sont dans mon ancienne armoire. Je prends aussi une place énorme dans l'armoire à chaussures, qui est tout de même importante.
    Ceux qui voient ma garde-robe trouvent que c'est beaucoup trop, mais personnellement je ne trouve pas ça énorme...

Chargement...