Taille de garde robe

A

AnonymousUser

Guest
Ben chais pas si j'suis une espèce en voie de disparition, mais j'ai pas beaucoup de fringues XD en fait j'ai strictement que les trucs que je met vraiment, sinon j'ai viré définitivement tout le reste la semaine dernière (4 sacs poubelles..)
Toutes mes affaires tiennent dans une petite commode qui a 4 "grands tiroirs" (pas très grand en fait) & 3 petits (pour les sous-vêtements) ^^
attendez j'vais compter mes fringues, ça me perturbe maintenant XD
 
19 Septembre 2007
180
0
2 947
sceaux
Oula alors moi déjà tous mes habits ne rentre pas dans mon armoire :redface: j'en ai aussi dans le dressing "familial"
le débarras quoi enfin chai pas comment vous appelez ça .. Je dois avoir une centaines de hauts : tops ,
t shirts .. Une quarantaine de bas : pantalon , jupe , short .. Et une vingtaine de pulls , cardigans..
De chaussure une quinzaine aussi , et puis pour la lingerie et le reste je n'en parle meme pas ... :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Gling-glo;781320 a dit :
J'ai très peu de fringues aussi, mais je ne trouve jamais rien dans les magasins qui soit assez abordable. J'ai genre 5 jeans que je porte, une dizaine (grand maximum) de hauts, 5 ou 6 pulls, et idem en paire de chaussures. J'tourne toujours sur les mêmes fringues en fait, même si j'adorerais avoir une immense garde robe, rien ne me plait!
Ton avataaaaar (L) Mia Wallace (L)

Arf j'avais dit que j'alais compter mes fringues puis j'suis partie pour faire autre chose & j'ai complètement zappé ptdr j'y retourne [ça c'est LE message qui sert à rien, et ouais x)]
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors j'ai 5 pantalons, 2 jupes, 10 teesh à manches courtes (débardeurs inclus) -oui le teesh à manches longues est un concept qui ne fait pas partie de ma vie XD-, 3 chemises (style chemises d'hommes) & 3 pulls à manches 3/4 (fin c'est pas vraiment des pulls, juste des trucs en coton très fins ^^)
& mon chapô haut-de-forme que j'aiiime.

Heureusement que j'ai jamais froid parce que j'suis vraiment pas parée pour une ère glaciaire XD
& par contre un nombre incalculable de boxers, culottes en dentelles, soutifs, bas & paires de chaussettes x)
& en shoes j'ai 3 paires de Doc Martens (mais y'en a qu'une que je met vraiment tout le temps) & 2 paires d'escarpins pour l'été.
& 5-6 T-shirts & nuisettes pour dormir ^^

conclusion, j'ai pas grand chose & ça me convient bien =)
 
24 Août 2007
28
0
2 862
Gambsheim
LilySatine j'avoue que tu as une sacrée garde robe et surtout j'adore les boites de rangement :cupidon: qui sont sur la derrnière photo!

Et Toxxine c'est bien tu ne dois pas avoir de problemes de rangement! Ce qui est trés ratique !

Quand à moi je ne sais toujours pas si je dois tout jeter ou si je le garde aprés tout c'est touours utile!
Et quand il y en a beaucoup c'est toujours mieux! NAA
 
A

AnonymousUser

Guest
Ba vi, tout tient dans une commode, c'est vrai que c'est bien pratique :smile:
Moi j'ai gardé pendant 3 ans des kilos & des kilos de fringues que je portais plus, j'me suis finalement décidée à tout bazarder, & ben ça va beaucoup mieux, j'ai l'impression que ma piaule (pourtant fort petite) a triplé de volume XD
 
24 Août 2007
28
0
2 862
Gambsheim
Je pense qu'une nuit de sommeil va m'aider à decider du sort de mes vêtements:P
Comme si c'est tellement important mon plus gros probleme!
A demain pour la suite des aventure.
A plus les Loulou
 
16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
glamour_by_night;780478 a dit :
Alors voilà c'est bientôt la rentrée et je souhaite faire quelque achats de vêtements pour ce jour. Mon armoire est déjà plutôt pleinne mais pour moi il y en a jamais assez..!
(ma question et un peu bête :s) Alors je voulais savoir en moyenne combien de fringues vous avez :shifty: histoire de me donner une idée pour voir si je suis proche d'avoir enfin sufisament d'habits où si je suis toujours encore à la boure..
Merci.. Bisous

dis toi que tu n'aura jamais suffisement d'habits il y aura toujours ce nouveaux petits trucs qu'on à pas et qui ferais bien dans son dressing.

Sinon je serais incapable de dire cmbien j'ai de fringues mais je n'ai pas l'impression d'en avoir tant que ça
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
J'ai beaucoup de trucs, mais y'en a aussi beaucoup que je ne mets plus. Mes habits ne font rarement pas plus d'une saison... Quand ils ne me plaisent plus ou ne me vont plus je les donne!

Je dirai qu'en fait y'a pas de quantité d'habits à avoir, chacune est différente la dessus.
Certaines filles n'ont pas énormément de vêtements, soit parce que ce sont des afficcionadas des basiques qui ne se démodent pas, où tout simplement parce qu'elles se sentent bien dans les habits qu'elles ont déjà et ne trouvent pas le besoin de changer en permanence.
L'essentiel est que tes vêtements te plaisent et pas que tu es 15 pantalons parce qu'il en faut 15!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes