Taille de guêpe

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
[je m'excuse d'avance si sujet similaire il y a ^^]

Voilà, j'ai ce qu'on appelle la "taille de guêpe" et je trouve ça plutôt...moche. Je voudrais juste savoir votre avis en fait :P.

J'ai un copain qui m'a dit "han mais non c'est trop beau la taille de guêpe, les mecs adorent" [il se trouve que c'est le mec avec qui je veux sortir, ça m'arrange huhu]. Perso je trouve que ça fait trop "mince" enfin, un peu bizarre et que ça fait un peu années 70 :o..
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a sans doute raison, vu ce genre de site. (Avec une section liens bien remplie.)
Moi je trouve ça joli, sinon, ouais. Pas de quoi rougir.
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Par "taille de guêpe" je pense qu'il faut plutôt entendre "taille fine". Et en effet, un jour mes copains en ont parlé et ils disaient qu'ils trouvaient plus jolie une femme au corps avec des courbes dont le creux au dessus des hanches, avec une tailles marquée.... la forme guitare finalement...
 
5 Avril 2007
16
3
2 874
Valence
Je ne trouve pas ça non plus trés esthétique. Enfin ça dépend vraiment de ton physique, j'arrive pas à visualiser parceque ça peu être vraiment marqué ou juste bon à dire que tu est plutôt mince =)
Une fille mince c'est toujours trés joli en revanche !
Tu veux dire que tu a vraiment la forme de .. euh .. un genre de sablier ? ( oui, la comparaison n'est pas trés glorieuse, désolée :o )
Tant que ça t'empêche pas de vivre et que le gars que tu aimes bien trouves ça joli alors pas trop de soucis à te faire ^.^
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
hum.. photo à l'appui... moi je trouve vraiment pas ça zoli -_-" enfin bon, ça m'empeche pas de vivre hein lol.

dscf0003gd1.jpg


(vous savez quoi ? prendre son ventre en photo c'est pas facile^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah moi je trouve ça assez joli. Moi j'ai pas le "creux" au dessus des hanches, parce que je suis un peu rondelette, donc je sais pas si c'est mieux :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cela dit, j'ai regardé ta photo, et ma taille est bien plus marquée que ça ! Alors que je ne suis pas vraiment mince, juste normale mais loin du canon. Ca doit être mes hanches qui sont vraiment larges ...
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Oh mon dieu, le site que tu nous montre copenhague, je ne savais pas qu'on pouvais etre aussi serrée!!!
J etrouve sa particulièrement laid, les hanche proéminentes comme sa et la poitrine qui ressort, comment on peu s'infliger sa!!
Moi, j'aime les filles minces mais qui ne sont pas pr autant plate, il faut un minimum de hanchen de cambrure pr avoir une silhouette féminine, de belles jambes galbées, donc tt en volume... chez nous, onn dit que c sa qui fait "bander" les hommes (pardon pr le terme mais bon.. c ce qu'on dit). Une femme plate ou dessinée artificiellement comme celles que j'ai vue en photo, ben sa ne m'inspire rien du tout.

Moi je garde mes rondeurs, sa fait réchauffer les coeurs.

ps: zazou, en ce qui concerne ta photo, ben je trouve ta taille pile poil jolie... faut pas tomber dans l'avus, c sa que je voulais dire, les femmes du site sont carrément moches.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
copenhague > ceci dit, je suis pas vraiment "développée" niveau hanches itout. (hum..)

kenza > pour la photo que t'as vu sur le site; je respire un minimum quand je m'habille XD et je m'habille de façon "normale". Un jean, un t-shirt et hop ^^

merci pour vos réponses :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes