Taille des pyjamas chez Oysho

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Estrella., le 11 décembre 2011.

1. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Coucou,

J'ai un souci avec le site d'Oysho, j'ai complètement flashé sur un bas de pyjama mais j'ai un souci pour la taille.
    Au niveau de la longueur, est-ce qu'ils taillent grand? (car j'ai de longues jambes). Je pose cette question pour celles qui ont déjà acheté des pyjamas de cette marque :)

Merci d'avance :)

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Je ne connais pas ce site, mais sache que les pyjama normalement taillent toujours plus grand (autant en largeur qu'en longueur) que des vêtements normaux (car justement c'est fait pour qu'on se sente a l'aise dedans et non pas serré), si en général tu fais du 38 et que tu achète un pyjama en 38 il t'ira donc plus grand qu'un simple vêtement. Donc je ne pense pas que tu as a t'inquiéter pour ça ;)

3. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Merci pour vos réponses :) En fait, je ne m'inquiète pas pour la taille par rapport aux hanches (ce sera M) mais c'est la longueur car justement, je fais 1m76 ^^"

4. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Je fais 1m70 et j'ai des jambes assez longues, honnêtement, je pense que ca ira parfaitement...
    (J'en ai un sur moi, je viens de regarder, et je pourrais faire un ourlet de 5cm sans qu'on voit mes chevilles du tout...)

:happy:

(Ah, et je fais du 40, et je porte du M...)

5. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Merciiiiiiiiiiiiiiii, je vais pouvoir envoyer un message à ma pote alors, (en Espagne, il coûte 4? de moins).

6. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Je viens répondre à mon propre post, on sait jamais, ça pourrait en aider d'autres :)

Donc j'ai commandé le pyjama en taille M et il va bien. Niveau longueur, il n'y a pas d'ourlet à faire. (Je fais 1m76 et un 38). Voilà, j'espère que ça en aidera d'autres dans la galère des choix :shifty:

Chargement...