Taille et prix sur Asos

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Paradiize*, le 15 juin 2010.

1. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

voila j'aimerais juste savoir si les maillots de bain taille grand sur Asos ? je fais du 95c je dois donc prendre du 40 a priori donc du 12 UK si quelqu'un sait, peut-il me renseigner ? j'opterai pour ce maillot ASOS | ASOS Leopard Padded Twist Bandeau Top at ASOS mais c'est en anglais et je ne sais pas si c'est juste le haut ou le maillot entier ? & cela vient du Royaume-Uni ? y'a t'il des frais de douanes ? merci d'avance =)

2. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Je peux deja te dire que c'est que la piece du haut si tu commandes à cette page, et que non il n'y a pas de frais de douane.
    Pour la taille, je ne sais pas...

3. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Dac merci comment je dois faire pour avoir le bas ? parce que je ne l'ai pas vu .. merci d'avance

4. Escape*

Escape*
    Expand Collapse
    Black Swan

Le bas est ici.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Hop, je déplace dans SOS mode.

6. Neil Goodman

Neil Goodman
    Expand Collapse
    Funky Tonight

Ce sujet est celui qui se rapproche le plus de ma question, donc up! :)

Avec les fetes qui approchent, je voulais commander une robe sur Asos, sauf que j'ai une tonne d'interrogations au sujet des tailles ...
    A savoir que je suis pas trop grosse avec des gros seins, (je fais un bon 85E-90D), donc je sais pas trop quelle taille prendre, ni si leur vetements vont m'aller (au pire le retour est gratuit, mais autant pas commander une foule de fringues que je garderai pas ...)
    Pour info, j'ai pris mes mensurations un peu à l'arrache, et ça serait à peu pres du 90 pour les seins, 60 en tour de taille, et 90 en tour de bassin. (Et je mesure 1m68 ).
    Et si je me refere à leur table des tailles, je fais du 38 (soit du S), sauf pour mes seins qui font eux, du 40, donc je suis un peu perdue ... Des filles auraient des experiences d'Asos et les gros seins à raconter?

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Prend du 40 sinon tu ne pourras pas passer la robe au niveau de la poitrine ;)

8. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Euh j'ai peur là ! Je viens de faire une razzia taille 36, pourtant jai pas pensé à ma poitrine ( 90c ), vous pensez que ça pourra quand même aller ? Jai vraiment pas envie de retourner mes articles :sad:

Chargement...