Taille fine vs Morphologie

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Archangelle, le 28 avril 2014.

  1. Archangelle

    Archangelle
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Bonsoir à toutes!

    Je suis nouvelle ici, et je me suis inscrite car le site a l'air sympa, et aussi parce que j'ai besoin de recueillir quelques avis..

    Il y a deux ans, je faisais 73 kg, puis avec ma grossesse j'ai perdu 25 kg, et je fais actuellement 48kg pour 1m60.
    Après avoir accouché, je me suis mise au sport, afin de muscler mon corps, car un corps léger c'est bien, mais musclé c'est mieux...

    Je suis donc relativement mince, mais j'ai une morphologie rectangulaire, je n'ai pas de taille fine quoi. Malgré tous les obliques que je fais, rien n'y fait.. (J'ai commencé y a deux semaines)..

    Donc je me demandais, s'il était possible malgré une morphologie rectangulaire, d'avoir quand même une taille relativement fine, en continuant les efforts pour l'obtenir. Je n'ai pas vraiment de gras autour de la taille, et donc la question m'est venue. Est ce que mes efforts sont vains?

    Merci d'avance :)
     
  2. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Salut @archangelle ! :d Si ça te dit on a un topic de sport, le topic Objectif bonnasse, où les filles se conseillent sur les exercices à faire pour se muscler, comment, où, etc... Et puis ça fait aussi "journal" pour savoir si tu atteins tes objectifs :) Je pense qu'il y aura pas mal de filles pour te répondre là-bas !
     
  3. Adelia

    Adelia
    Expand Collapse

    Merci beaucoup Hawley car moi aussi je suis dans la même situation.
     
Chargement...