Taille New look

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Yunaa23, le 8 décembre 2008.

1. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

J'ai un problèmes pour les tailles de cette marque: il est indiqué que les chaussures vont de la taille 1 à la taille 6 ors ces tailles ne figurent pas dans le tableau de conversion des tailles pour les femmes ... Elles sont dans le tableau des tailles pour enfants et ça m'ettonerait qu'il taille à partir du 33, et en plus il n'ont pas ma taille (35) Si vous avez dèja acheté là-bas aidez moi svp :)

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je fais du 35/36 et là-bas j'achète la taille 3 (correspond à un petit 36).
    Voilà bon shopping à toi :wink:

3. Fox Mulder

Fox Mulder
    Expand Collapse
    The Truth Is Out There.

35 c'est du 2 en taille UK, non? Et dans les chaussures femmes, la première taille est le 3, il me semble. Je ne sais pas si je répond bien à ta question...

Une question... New look livre en france?:errf:

4. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Aucune idèe mais vu les prix ça m'interesse ... En plus mes pieds sont mal foutu (35 trop petit, 36 trop grand:'()

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

6. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

Posté par Emiliiie
    35 c'est du 2 en taille UK, non? Et dans les chaussures femmes, la première taille est le 3, il me semble. Je ne sais pas si je répond bien à ta question...

Une question... New look livre en france?

Je ne crois pas malheureusement :sad:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je crois que oui, mais sinon y a des boutiques new look en france maintenant!

Chargement...