Tailles jupes liberty zara

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Calypso, le 13 juin 2010.

1. Calypso

Calypso
    Expand Collapse
    Born to fly, forced to walk.

Savez vous si les jupes liberty chez zara en magasin en ce moment existent en taille M ? :erf: Ou il n'y a que L ?

2. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

Tu veux parler de celle du style AA ?

3. SassyFruits

SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

J'ai vu les deux. M et L.

Mais en vérité, c'est assez aléatoire au niveau des tailles. Je m'explique : j'ai acheté la fameuse liberty rose grand-mère en taille M et elle est assez sérrée, elle tient bien, sachant que je suis plutôt un 34/36. 2 semaine après, j'achète la même en unie, sans essayer, car je me dis que c'est bon et là rentrée chez moi.. Drame. Elle tombe, ne tient même pas à la taille.. Je vais donc devoir l'échanger.

Tout ça pour dire que l'étiquette ne veut STRICTEMENT rien dire. Donc essaye même si tu ne trouves pas de M ;D

4. SassyFruits

SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

Je pense qu'il vaut mieux aller chez Zara :)
    De toute façon elle ne coûte que 10? donc bon autant être sûre en allant directement en magasin ^^

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Elles ont une taille élastique et il y a peu d'écart entre les deux.
    Elles existent bien en M et L et elles me semblent être réassorties régulièrement.
    Bon shopping à toi.

6. sweety--girl

sweety--girl
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Oui elles existent en taille M et L,je m'en suis acheté une en taille M!
    Et elles taillent normalement mais sont un peu courtes niveaux longueur!
    Par contre il n'y en a pas dans tous les magasins,c'est très aléatoire!

Chargement...