Tailles rares: le parcours du combattant

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Estrella., le 7 juillet 2012.

1. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Si toi aussi tu désespères de trouver des vêtements à ta taille quand tu vas faire du shopping, que tu as les jambes d'Adriana Karembeu ou celles de Mimi Mathy, que ton stock de pantalons se résume à un jean orphelin, ce topic est fait pour toi.

Ici, on pourra donner nos bons plans pour les tailles peu communes, s'entraider dans notre combat pour s'habiller.

:shifty:

2. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Pour celles qui ont l'occasion d'aller en Angleterre, le choix des tailles est plus étendu donc vous pouvez trouver des choses pas mal.

Pour la lingerie, pour celles qui ont des bonnets profonds mais pas forcément un buste large, il y a ce site où j'ai déjà commandé qui est fiable:

Maillot de bain Freya, lingerie bonnet profond, soutien gorge freya - VSLingerie.FR

Sinon, il y a aussi Darjeeling qui va jusqu'au G sauf que pour les grandes tailles, ça ne commence qu'au 85.

Pour les jeans, à Londres, chez Primark, il y a des jeans pour les petites et pour les grandes et vraiment bon marché. Il faut y aller le jeudi matin tôt car ils sont très prisés je crois. J'ai acheté un jean chez eux pour 12-13€, c'est celui qui me va le mieux même s'il n'est pas parfait.

Sinon, justement ma grosse galère, c'est les jeans. En taille américaine, niveau longueur, il me faudrait un bon 36 et en France, même chez Levi's femme ils ne font pas :stare: Et en plus, dans tous les autres magasins, quand j'essaie les jeans, niveau hanches, je baigne dedans. Enfin, c'est super. S'il y a d'autres filles qui sont dans mon cas? (longueur de jambe je fais 1m17 il me semble).

3. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Asos et Topshop ont des collections "petite"
    Certains modèles chez Sarenza vont jusqu'au 45
    Et à ne pas négliger; les collections enfants chez Zara sont sublimes,je m'habille régulièrement là bas,et je fais un simple mètre 55 (donc rien de fou)

4. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

Pour ma part (concernant la taille et les cuisses), aucun jean ne me va sauf les Levi's (Bold Curve) (j'en ai qu'un à vrai dire, vu le prix :stare:). En effet, j'ai une taille assez fine mais des hanches et des cuisses plutôt larges.

Donc, en temps normal, si je prends un jean qui me va au niveau de la taille, je ne peux plus marcher ni m’asseoir puisque le jean est trop serré au niveau des jambes. Du coup, je suis obligée de prendre des jeans qui me vont aux cuisses mais qui flotte au niveau de la taille !
    Seul le Levi's me va et à la taille et aux cuisses.

5. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Pareil ! Le bold curve, c'est la vie. :fleur:
    Je suis très cambrée, ai des fesses très bombées, des cuisses larges et la taille assez fine, et c'est vraiment la seule "collection" de jeans dans laquelle je rentre sans que mes fesses débordent ou que ça ne baille dans le dos.
    (Et puis, je remercie ventes privées, j'ai pu en recevoir deux à moindre coût cette année..)

Merci pour ce super topic, Estrella. !!!

6. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Je suis contente de voir que ça vous plait :)
    Sinon, pour celles qui ont du mal à se chausser à cause de pieds assez larges par exemple, chez Naf Naf, les chaussures sont pas mal apparemment. J'y suis allée jeudi avec ma mère qui fait du 41-42 et qui a justement ce souci et les pieds qui gonflent un peu en été et pour se chausser, c'est le parcours du combattant.

Là, elle a essayé des escarpins en taille 41 et ils lui allaient parfaitement. Je sais pas si ça peut aider l'une d'entre vous :)
    Sinon, je sais que La Redoute fait aussi certaines chaussures pour celles qui ont des pieds larges mais je ne sais pas ce que ça donne.

Demain, je pars en vacances, je vais essayer d'avoir l'oeil pour voir si je trouve des jeans avec une bonne longueur, je vous tiendrais au courant pour celles que ça intéresserait.

7. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Les jean H&M taille enfant m'ont sauvé la vie des milliards de fois, avec mon 1m50 pour 18 ans...
    Chez Zara enfant il y a des trucs pas mal niveau vestes, robes, jupes qui ne font pas du tout "petite fille" ! J'ai une jupe taille 12 ans et un blazer taille 14 et du coup comme c'est enfant ça coute vraiment moins cher que du taille adulte (à 30€ le blazer au lieu de 50€ chez Zara adulte)

Je vais faire une commande prochainement chez asos je me laisserais bien tenté par la catégorie "petite"

Par contre moi la grosse galère c'est pour trouver des sous vetements a ma taille autre qu'avec Hello Kitty dessus --'

8. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Tu as essayé les sites anglais? Parce que chez eux, il y a souvent un large choix dans les tailles. C'est quoi la tienne si ce n'est pas trop indiscret?

9. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse

Estrella. 80A en soutiens gorge, 34 en bas. Pour les sous-vetements je préfère les "palper" en vrai avant d'acheter :)

10. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Ah zut :erf: Chez Darjeeling, ils commencent au 85A, as-tu déjà essayé de voir?
    J'ai regardé chez Etam sinon:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    :shifty:

11. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse

Estrella. Je vais faire un tour sur l'e-shop de Darjeeling! C'est vrai qu'Etam font de ma taille d'ailleurs j'en ai plusieurs de chez eux, je vais y faire un tour prochainement je pense, en plus c'est les soldes :shifty:
    Merci ;)

12. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

Pour ma part mon problème ce sont les soutien-gorges. Ma mère m'a amenée dans une boutique de lingerie récemment, pour que la vendeuse me donne ma VRAIE taille. J'achetais du 90D, et d'après son diagnostic je suis plutôt... 85E. Donc dos fin et bonnet super profond. Fantastique. Ma mère m'offre un soutien-gorge par an environ, uniquement des grandes marques du type Chantelle, Simone Pérèle, Triumph... Je pense franchement qu'il y a un fossé entre les grandes marques "traditionnelles" de lingerie et Etam, Darjeeling, Dim et compagnie. Leurs produits sont certes moins chers, mais généralement les bretelles ne sont pas solides, les tissus sont faibles, les baleines ne tiennent pas en place, les formes des bonnets me font des seins dégueulasses qui ont l'air de faire du trampoline quand je marche... Plutôt que d'acheter deux ou trois soutien-gorges Etam moins chers je préfère n'en acheter qu'un seul de grande marque, quitte à le laver le soir et n'avoir que celui ci à porter, du moment qu'il me maintient correctement. Mais c'est même pas aussi simple, puisque bien sûr il faut absolument que j'essaie les modèles, car d'un modèle, d'une marque à l'autre ça ira très bien ou pas du tout.
    D'ailleurs mon fantasme ce serait de faire croire à M6 que je suis mal dans ma peau pour me faire payer des soutien-gorges par William Carnimolla.
    Bref, parcours du combattant. Ma mère m'en a offert un il y a un mois, je l'ai porté tous les jours depuis sans exception.
    Oh, et puis il va sans dire que trouver une chemise c'est aussi n'importe quoi. Je fais genre du 38 si on s'en tient à mon dos, mais si on prend mes seins en compte, il me faut du 42. Difficile de trouver une chemise qui m'aille bien aux épaules et qui n'ait pas l'air d'avoir tous les boutons sur le point d'exploser.
    Mais je crois que le plus drôle, c'est le jour où j'ai acheté un maillot de bain chez H&M : j'avais pris du 38 pour le bas et du 44 pour le haut. Encore heureux que depuis quelques temps les bas et les hauts soient vendus séparément...

Chargement...