Tailles rares: le parcours du combattant

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
10 Mai 2012
82
40
394
33
Paris
jackandjanet.tumblr.com
Moi je fais 1,85m, et du 41/42 et les chaussures c'est vraiment la plaie pour moi !
En été j'ai les pieds qui gonflent pas mal, et j'ai déjà des chevilles plutot très larges, du coup dans le commerce il y a soit les tongs soit les tennis, et puis c'est tout ce qui me va (et qui rentre dans mon budget) !
Sur internet je me gourre toujours de taille (non mais sérieux les producteurs pourraient pas se mettre d'accord sur une convention ? ^^)
Autre problème majeur pour moi : la longueur des jupes et robes ! Bref, je ne désespère pas cela dit ;) D'ailleurs chez New Look y'a des grandes tailles pour les pieds (mais les chaussures sont pas de top qualités) et des vêtements "spéciaux" pour les plus grandes (mais la sélection est pas très large par contre en magasin).
 
10 Août 2009
88
54
4 704
Je fais du 80A en soutien gorge, et du 32-34 en pantalon, et c'est pas toujours simple de trouver des affaires qui m'aillent.

Pour les sous vetements, je ne jure que par Undiz et H&M.
Mais le plus compliqué restent les pantalons. Les jeans Zara en 34 sont trop grands la majorité du temps, ça baille sous les fesses et au niveau des cuisses, c'est vraiment pas joli du tout ! Pour ça, H&M, Bershka et April 77 sont mes meilleurs alliés ! :fleur:
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Je sais pas si c'est considéré comme une taille rare mais en tous cas mon 85 D-E me cause bien des misères pour trouver un soutien gorge. Soit c'est mignon mais ça tient pas, soit c'est moche et la ça me va. si quelqu'un a des marques je suis preneuse :)
 
20 Avril 2012
49
50
1 074
Paris
Pour celles qui ont comme moi un petit dos et une (très) forte poitrine (minimum D ou DD, maximum... KK ou I, je ne sais plus, peut etre même L) un conseil ! Bravissimo.com !

Depuis que j'ai découvert, déjà, j'ai enfin des souitifs jolis, qui ne coutent pas un bras (voir deux), et accessoirement, je n'ai plus mal au dos, ce qui n'est pas négligeable du tout !! Enfin un bon maintien, depuis que je suis allée dans une de leurs boutiques (en Angleterre, par contre), où les vendeuses déterminent notre taille en un clin d'oeil et nous font essayer des soutifs de notre nouvelle taille.

Contente de voir qu'on est pas seules !

Ah oui, pour la madmoizelle qui disait en gros "vous etes bien foutues alors cessez de vous plaindre", je te garantis qu'avoir un petit dos et une très forte poitrine c'est pas forcément le pied tous les jours (bonjour vieux pervers, bonjour kiné because mal au dos, comme si j'etais une mamie à 18 ans, aurevoirs grands décolletés sinon on te regarde trop de travers...)

Voilà, c'etait la petite parenthèse chouinage ^^
 
2 Janvier 2010
188
111
1 144
Masevaux
Lithal;3402161 a dit :
Pour celles qui ont comme moi un petit dos et une (très) forte poitrine (minimum D ou DD, maximum... KK ou I, je ne sais plus, peut etre même L) un conseil ! Bravissimo.com !

Depuis que j'ai découvert, déjà, j'ai enfin des souitifs jolis, qui ne coutent pas un bras (voir deux), et accessoirement, je n'ai plus mal au dos, ce qui n'est pas négligeable du tout !! Enfin un bon maintien, depuis que je suis allée dans une de leurs boutiques (en Angleterre, par contre), où les vendeuses déterminent notre taille en un clin d'oeil et nous font essayer des soutifs de notre nouvelle taille.

Contente de voir qu'on est pas seules !

Ah oui, pour la madmoizelle qui disait en gros "vous etes bien foutues alors cessez de vous plaindre", je te garantis qu'avoir un petit dos et une très forte poitrine c'est pas forcément le pied tous les jours (bonjour vieux pervers, bonjour kiné because mal au dos, comme si j'etais une mamie à 18 ans, aurevoirs grands décolletés sinon on te regarde trop de travers...)

Voilà, c'etait la petite parenthèse chouinage ^^


Pourquoi n'ai-je pas connu ce site plutôt ! Je te remercie , que dis-je, je te venere! Je pense que ma carte bleue va chauffer un peu d'ici peu :cheer:! Et je suis tout à fait d'accord, c'est chouette les big boobs, mais bon entre les regards, les problemes de tenues, pour le sport et autre probleme physico-medicales..Hallelujah!
 
20 Avril 2012
49
50
1 074
Paris
A.gathe;3402284 a dit :
Pourquoi n'ai-je pas connu ce site plutôt ! Je te remercie , que dis-je, je te venere! Je pense que ma carte bleue va chauffer un peu d'ici peu :cheer:! Et je suis tout à fait d'accord, c'est chouette les big boobs, mais bon entre les regards, les problemes de tenues, pour le sport et autre probleme physico-medicales..Hallelujah!

Ahahah nan mais je devrais vraiment me convertir en VRP Bravissimo moi. A force de les recommander à tour de bras... Je serais déjà riche !!
(D'ailleurs, mon soutif de sport vient de chez eux... Moi qui n'avait pas couru depuis 10 ans à cause de ça, je me suis doucement remise à la course à pied !!)

Contente pour toi ;) Mais un conseil, si ta poste est aussi c*** que la mienne, lorsque tu commandes chez eux, demande un numéro de suivi, car habituellement ils n'en mettent pas, et ensuite impossible de savoir si le colis est arrivé ou pas si la poste "oublie" de mettre un avis de passage...
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
L'antoine;3401641 a dit :
Je sais pas si c'est considéré comme une taille rare mais en tous cas mon 85 D-E me cause bien des misères pour trouver un soutien gorge. Soit c'est mignon mais ça tient pas, soit c'est moche et la ça me va. si quelqu'un a des marques je suis preneuse :)

si tu vis vers paris il y a la marque soleil sucré qui fait de tres grandes tailles !
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Eunoia;3396328 a dit :
Je fais du 80A en soutien gorge, et du 32-34 en pantalon, et c'est pas toujours simple de trouver des affaires qui m'aillent.

Pour les sous vetements, je ne jure que par Undiz et H&M.
Mais le plus compliqué restent les pantalons. Les jeans Zara en 34 sont trop grands la majorité du temps, ça baille sous les fesses et au niveau des cuisses, c'est vraiment pas joli du tout ! Pour ça, H&M, Bershka et April 77 sont mes meilleurs alliés ! :fleur:

pour les pantalons et les habits en general, n'hesite pas a aller aux rayons enfants de Zara et H&M, tu trouves pleins de trucs moins chers de les tailles adultes
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Bold curve et Salsa c'est trop cheeeer... :gonk:

A vos avis, les cheap monday ou les H&M se "distendent" bien au niveau du cul ?

J'en suis à 68cm de tour de taille et 98cm de tour de fesses, youhouuuuu !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes