Tailles ZARA ENFANT

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Bonjour les Madz :happy:

Il y a de plus en plus de vêtements Zara Enfant qui m?intéressent sur leur site, le problème c'est que je n'ai jamais le temps d'aller en magasin. J'aimerais donc passer une commande, mais avant je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà acheté des vêtements au rayon enfant, parce que j'aimerais connaître les tailles.

Je porte habituellement du S/M en haut et du 36 en bas. Est-ce que la taille 13/14 ans m'ira d'après vous?

Merci d'avance à celles qui répondront :jv:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Tu mesures/pèses combien si c'est pas indiscret?

Moi j'ai une robe d'hiver de chez eux et bien qu'un peu courte (10cm au dessus du genou environ), elle me va très bien :) Pour ma carrure (1m58/ 45-46 kilos), le 13-14 va bien!
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
A condition de ne presque pas avoir de poitrine.. oui.
Perso je fais du 89 cm au niveau de la poitrine et de 86 en dessous et c'est juste.
Ca passe, mais ça écrase un peu les seins. J'imagine que c'est fait exprès, précisément pour que ça reste réservé aux enfants (c'est une vendeuse qui m'a expliqué ça un beau jour, comme le rayon des enfants est moins cher et tout).
Après tout dépend de la coupe que tu désires acquérir!
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Merci beaucoup pour vos réponses :) !!
Feflux Je mesure 1m58 donc je pense que je n'ai aucun problème au niveau de la taille ahah. Et je pèse 47kg environ. Comme toi en fait à peu près, merci beaucoup pour ton message!
Caliçia Je fais du 90B. En fait je pense que je devrais vraiment me rendre en magasin pour voir ce que ca donne! Merci!
Pukhet Moi aussi j'ai repéré ce pull, merci pour ton avis :happy:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Caliçia;2597077 a dit :
Ah les filles vous êtes toutes fines, ceci explique cela ^^
Moi c'est juste je fais 1m70 et 55 kg. Mais vu ton poids et ta taille, tu peux large passer!

Je fais pareil, et j'ai essayé un manteau enfant ça passait plutôt bien, je pense que les pulls ça pourrait aller aussi. Après au niveau des robes, déjà que pour adulte c'est un poil court alors j'imagine que pour enfant vaut mieux oublier :cretin:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
je fais du S en haut et je prends du 13/14 ans qui correspond chez les enfants à du XL soit 164cm ça me va pile comme il faut(idem chez H&M) (attention au 11/12ans qui peut être un peu juste au niveau des épaules) - pour dire le 14 ans de chez Orchestra est trop grand :)
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Je re-poste pour savoir si vous pouvez me donner des conseils au niveau des pantalons/jean?
J'ai envie d'en commander un sur le site, je me dis qu'au moins il sera à ma taille, parce que tous les autres que j'essaye en général son beaucoup trop longs et larges.
Merci :happy: !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Littlelaulau;2633398 a dit :
Je re-poste pour savoir si vous pouvez me donner des conseils au niveau des pantalons/jean?
J'ai envie d'en commander un sur le site, je me dis qu'au moins il sera à ma taille, parce que tous les autres que j'essaye en général son beaucoup trop longs et larges.
Merci :happy: !
Essaye en magasin, si tu peux c'est toujours plus délicat les pantalons je trouve.
Sinon ceux d'h&m enfant sont très bien.
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Bon alors j'ai recu mon colis mardi mais je n'étais pas chez moi donc je viens tout juste de l'ouvrir.

Verdict... Tout est beaucoup beaucoup trop grand!!! J'ai commandé un jean dans lequel je pourrais rentrer deux fois dedans tellement qu'il est grand, et pourtant les T36 adultes sont parfois un peu justes! Quant aux pulls c'est pareil, je ressemble à un énorme sac à patates!
Donc, comme Pukhet je vais devoir tout échanger en taille 12 ans haha. Ca me fait rire même si au fond je suis bien dégoutée d'avoir reçu des vêtements qui ne me vont pas du tout. Et ca se trouve la taille 12 ans sera trop petite. Bref, je ne sais pas si je repasserai une commande Zara Enfant :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes