Taillissime fait le tour des plages cet été !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 8 juillet 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Mlle-E

Mlle-E
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Ne trouvez-vous pas que cela fait un peu cache misère Taillissime ??? Une bâche pour cacher le ventre, une autre pour les cuisses et on vous dit qu'on met en valeur les rondes! Je suis désolé mais en temps que ronde je ne vais certainement pas m'habiller avec se genre de marque! (J'ai pu hurler tout au long du magasine ...)
    Et vous les Mad' un peu rondes vous en pensez quoi ???

3. Lézieunoirs

Lézieunoirs
    Expand Collapse
    Brille dans le noir

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi,il y'a des modeles assez sympa chez taillissime, certes certain modeles sont un peu amble (et en meme tps ça ne veut pas forcement dire que ça ne met pas en valeur, le moulage de bourrelet c'est pas plus esthétique, parole de "ronde") autant certains modèles sont ajustés et prêt du corps.

exemple de la collection actuelle:[​IMG]

4. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

C'est vrai que la peau toute grasse de crème solaire/du sable collé partout, on a bien envie de faire des essayages tiens !

(Par contre Tara Lynn : ♥)

5. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

en même temps le mannequin là en robe rose, elle a pas de ventre, elle est jeune, elle est photoshopée quoi

6. Mlle-E

Mlle-E
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Hellébore a raison, les motif "mamy" non mais sérieusement faut arrêter! Pour la coupe de la robe rose elle est bien oui mais quand tu vois ça : (pour les non rondes)

et ça (pour les rondes) :

Y a pas un peu de "cache misère" je ne prone pas non plus le moulage du bourrelet .... y a une limite! Mais rien qu'une coupe cintré une taille marqué ça met vachement plus en valeur : les hanches généreuses et une poitrine bien portante .... non?

7. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

C'est vrai que parfois c'est très limite... Je suis d'accord avec Mlle-E dans le sens où ce n'est pas toujours adapté -selon moi- à la morphologie, ou en tout cas ça ne la mets pas en valeur.
    Mais je trouve aussi que Lézieunoirs à raison, il y a quand même un effort de fait, et c'est important de le souligner :happy:
    Par contre, pour une ligne créée pour les rondes, je trouve vraiment que parfois les mannequins ne sont pas si rondes que ça. Pour moi, elles sont "normales" (si on peut parler de normalité).

Elles, par exemple :

Chargement...