T'aim'rais ressembler à qui, toi ?

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
TildaMath a dit :
Question stupide : suis-je la seule à trouver que Kate Moss n'est pas belle ? :rolleyes:

Non, moi non plus. Je trouve plus qu'elle a un visage particulier, mais elle n'est pas vraiment belle. Ses yeux et son nez sont étranges.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Personnellement, j'aimerai beaucoup ressembler à Marion Cotillard, je la trouve magnifique, elle a un vrai visage de poupée. En plus, je sais pas, je la trouve super rock'n'roll cette fille, donc bref j'adoooore.

[EDIT] je rajoute Misha Barton que je trouve tout simplement magnifique :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Celle à qui j'aimerais ressembler, c'est une fille de ma Fac. Elle est belle, toute fine, toujours bien habillée. Elle a un visage de poupée avec des boucles qui forment des anglaises. Enfin voilà je la trouve magnifique.

Mais je me conviens bien moi-même, donc sinon ressembler à moi, en un peu plus fine et avec un tout p'tit peu plus de poitrine.
 
5 Novembre 2006
20
0
3 652
sevran
moi je suis bien comme je suis juste 4cm de plus et je serai satisfaite mais je devais ressembler a quelqu'un sa serait nicole la chanteuse des pussicat dolls elle et magnifique un corp parfait et j'adore ses long cheveux!
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
A mon avatar... Sophie Ellis Bextor, jtrouve qu'elle a la classe et un visage particulier...


=================================>

Oui, enfin maintenant c'est plus le même, donc voici deux liens
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Dans les MadmoiZelles, j'aimerai avoir un visage aussi particulier que celui de Pookie Wonka. Je la trouve vraiment belle.
Dans les "célébrités", j'aimerai ressembler à Gisele Bundchen ou Charlize Theron (ouais, c'est beau de rêver !)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Misha Barton je ne la trouve pas jolie du tout, c'est marrant. Elle a un visage d'alien, des yeux trop écartés et un regard de poisson mort.

Sinon..., je ne sais pas trop. J'ai une copine eurasienne qui ressemble un peu à elle mais sans les yeux verts, et j'aimerais bien leur ressembler, aux deux. Elles ont de petits gestes, elles sont belles, discrètes et mystérieuses et n'ont pas un visage commun. Ou avoir la douceur de Charlize Theron.

Si je n'étais pas elles j'aimerais être un peu comme Mindalajinka, grande et qui dégage beaucoup. Ou simplement moi, mais avec de longues jambes, une aura différente et une peau sans défaut. Et les yeux verts, soyons fous :rolleyes: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes