Takashi Murakami en guest au Château de Versailles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 2 septembre 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Ah oui, ça, ça me tente assez !
    Merci pour l'info.

3. Al-éa

Al-éa
    Expand Collapse
    Come on.

Oh ! D'un côté, j'ai envie de dire que c'est une bonne nouvelle parce que je kiffasse l'univers pop de Murakami et tout et tout (ce mec a filmé Kisten Dunst en fruits japonaise, j'adhère, allez donc voir ça ^^

Et en même temps il joue sur des codes qui sont + ou - dans l'idée de ceux de Jeff Koons ; néo-pop, kitsch, légèrement provoc', sous-culture etc, donc je trouve que l'idée fait un peu redite par rapport à l'expo de l'année dernière, hop-là on te colle de l'art contemporain kitschouille dans un lieu historique comme le château de Versailles, mêmes époques mêmes salles "vas-y comment c'est trop rebelle et novateur le concept..." (même si je préfère Murakami, et de loin !)

Bref, j'irai quand même voir en vrai, et je pourrais critiquer (ou non) après ^^

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'irais voir c'est sur :)

5. BarbieDonuts

BarbieDonuts
    Expand Collapse
    Ou Oxymore Morgendorffer

Murakami mon amour. *-*

Je VEUX y aller.

6. Haruhi

Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Faut que je trouve le moyen d'aller sur Paris c'est pas possible , j'ai deja loupé Koons , ça suffit !! Takashi ne bouges pas j'arrive !

7. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Héhé, on pourrait y aller entre madmoiZelles intéressées !
    Enfin je dis ça, c'est juste une idée, et je ne suis pas encore sûre de trouver une place dans mon emploi du temps, mais ça pourrait être sympa.

8. danae-3

danae-3
    Expand Collapse
    Le loup dans la toundra Guest

Je pense que j'irai d'abord à la Fondation Cartier, il me semble que l'exposition s'achève début Septembre.

9. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Mon dieu.

Je n'aime pas beaucoup l'art contemporain mais là, trop c'est trop. A Versailles en plus. Pouah.

10. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Kvet a tout résumé.
    Je n'aime pas l'art contemporain, même si je respecte les goûts de chacun.
    Mais non, NON, non, pas au Château de Versailles.

11. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Oui ça pourrait être sympa, de toutes façons moi j'y vais, je passe ma vie à Versailles alors j'ai aucune excuse, en plus je paie pas l'entrée du château :)

12. Mokototo

Mokototo
    Expand Collapse
    Free Soul

cool ! je vais y aller !! merci pour l'information !

bon le contraste entre les ?uvres de murakami et le chateau de versailles est un peu violent mais bon ses oeuvres sont funky et mérite le coup d'oeil je trouve :yawn:

Chargement...