Tale of Tales, ou le jeu vidéo réinventé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Newton_, le 11 avril 2012.

1. Newton_

Newton_
    Expand Collapse

2. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est un studio belge non? J'avais testé the graveyard et ça m'avait laissée assez dubitative... En plus j'avais essayé de m'asseoir sur le banc mais je n'y étais pas parvenue et j'arrivais pas à faire ressortir ma mamy du cimetière donc j'avais effectivement l'impression d'être coincée là... C'était expérimental.

3. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

J'aime beaucoup The Path que j'ai acheté il y a deux ans. Par contre je suis incapable d'y jouer seule: l'ambiance, et plus particulièrement la bande son, me flanquent une trouille terrible. (faut dire que je suis plus du genre à flipper devant un film à ambiance du style Le Village que devant Resident Evil)
    Ils ont d'ailleurs fait une opération de pub très discréte avant que j'ai trouvé sympa (même si je ne l'ai su qu'après avoir terminé le jeu): ils ont créé un blog pour chacune des filles, avec leur personnalité, et des posts dans lesquels elles parlent de leur grand mère, de leur caractère, d'avoir entendu des bruits dans la forêt... Un peu glauque, surtout quand on les a déjà toutes trucidées :cretin:
    Le blog de Robin
    Le blog de Scarlet
    Le blog de Carmen

(on peut trouver les autres sur le site)

4. Karibou

Karibou
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Si dans un jeu vidéo on ne peut plus développer son habileté, établir des stratégies, profiter d'un graphisme soigné, ou tout simplement se distraire, il reste quoi au juste ?
    Je ne suis pas contre des jeux d'un nouveau genre, mais cette grand mère qui marche est juste flippante ..

(de toute façon personne n'égalera jamais amanita design <3)

5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Ca à l'air énorme ! Faudra que je pense à tester.

Chargement...