Talk That Talk, le nouveau Rihanna décortiqué

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 novembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Le Chaton rouge

Le Chaton rouge
    Expand Collapse

Je viens d'écouter l'album et il est super !!!!!

De quoi mettre une bonne patate dès le matin !! <3

3. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

AH PUTAIN, MERCI ! J'ai passé 20 minutes à me repasser le début de Red Lipstick 40 fois de suite ce matin en me disant "mais putain, ça vient D'OÙ ÇA DÉJÀÀÀÀ ?!" - et donc c'était bien ça. Merci !

4. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

ouais bof quoi...
    J'ai passé 4 ans à écouter tout mais au final y a que You Da One et We found love qui passent bien. Le reste je trouve ça agréable à écouter ( jolie voix et tout ) mais je trouve qu'il manque un petit truc dans la mélodie.

5. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Comme une autre madmoizelle, il y a des chansons que je préfère à d'autres mais j'ai toujours adoré Rihanna donc je sens que je vais finir par toutes les connaître par coeur :jv:

6. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Jack Parker ta patience est vraiment remarquable! Te taper toutes les chansons et essayer d'y trouver un sens...
    Chapeau :worthy:
    En fait Rihanna faut écouter les oreilles bouchées^^

Tu as raison à part le cul et l'amour, y a jamais rien dans ses chansons côté paroles mais on l'aime quand même!

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Super ton article Jack!
    Rihanna, je t'aime !! :pedo:
    Bon j'ai envie d'acheter le cd maintenant.

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Oh putain. Non, ça c'est moche. C'est vraiment moche. Putaaaaaaaaiiiiiin :angry:

(même si ok, Kirk avait repiqué ce riff a quelqu'un d'autre et s'en ai caché en le jouer à l'envers mais bon... MERDE!)

Je sais que je vais m'attirer des ennuis ais vraiment, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que Rihanna, c'est comme Britney: deux grognasses qui ne savent rien faire d'autre que de parler de cul :Pff:

9. Linka

Linka
    Expand Collapse

Je l'ai écouté plusieurs fois et je trouve ça moyen, pas mauvais mais sans plus SAUF pour "Roc me out" et "Talk that Talk" (la chanson) <3 :headbang: que j'arrête pas d'écouter en boucle.. ça me rappelle les anciens sons et je sature de l'euro-dance/électro..Oh puis je suis d'accod avec l'article, "Birthday Cake" m'a trop frustrée, elle avait bien commencé argh !!
    (Sinon l'incident avec Chris Brown c'était 2009 pas 2008)

Sinon pour "Drunk on love" je suis assez dégoûtée qu'elle ait massacré la chanson des XX. Qu'elle sample Avril Lavigne dans "Cheers(drinkt to that)" je m'en tape mais là NON !

10. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

Non non , c'est justement The XX qui a produit l'album , donc si il y a des petites ressemblances , c'est du à leur influence , ce n'est en aucun cas volontaire .
    Rihanna vaut mieux que ça voyons !

11. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

P'tain ouais j'ai tout mélangé, merci !

12. Linka

Linka
    Expand Collapse

Ben alors c'est con pour eux de participer à l'auto-destruction de leur chanson :lol:
    C'est pas que j'en "voulais" à Rihanna de l'avoir samplé (parce que c'est pas de l'imitation ou elle essaie de prendre quelques accords le dissimule et fait passer le travail pour le sien, c'est un sample et parfois ça peut être très réussi, Kanye West en sait quelque chose)..Mais là j'aime pas le résultat final. Mais bon c'est que mon avis, d'autres aimeront sans doute, a fortiori ceux qui connaissent pas l'originale.

Je me répète mais p'tain que j'aime "Talk That Talk" et "Roc me out" rahhhh je les écoute en boucle :rockon: Si elles ne sortent pas en single je fais un malheur.

Chargement...