Talk That Talk, le nouveau Rihanna décortiqué

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Billy.;2717873 a dit :
Merde, tu m'as coupé l'herbe sous le pied. Bon ben j'ai plus rien à dire. :cretin:
Ah si, y a pas un morceau qui sample Metallica ?

AH PUTAIN, MERCI ! J'ai passé 20 minutes à me repasser le début de Red Lipstick 40 fois de suite ce matin en me disant "mais putain, ça vient D'OÙ ÇA DÉJÀÀÀÀ ?!" - et donc c'était bien ça. Merci !
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
ouais bof quoi...
J'ai passé 4 ans à écouter tout mais au final y a que You Da One et We found love qui passent bien. Le reste je trouve ça agréable à écouter ( jolie voix et tout ) mais je trouve qu'il manque un petit truc dans la mélodie.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Jack Parker ta patience est vraiment remarquable! Te taper toutes les chansons et essayer d'y trouver un sens...
Chapeau :worthy:
En fait Rihanna faut écouter les oreilles bouchées^^

Tu as raison à part le cul et l'amour, y a jamais rien dans ses chansons côté paroles mais on l'aime quand même!
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Je l'ai écouté plusieurs fois et je trouve ça moyen, pas mauvais mais sans plus SAUF pour "Roc me out" et "Talk that Talk" (la chanson) <3 :headbang: que j'arrête pas d'écouter en boucle.. ça me rappelle les anciens sons et je sature de l'euro-dance/électro..Oh puis je suis d'accod avec l'article, "Birthday Cake" m'a trop frustrée, elle avait bien commencé argh !!
(Sinon l'incident avec Chris Brown c'était 2009 pas 2008)

Sinon pour "Drunk on love" je suis assez dégoûtée qu'elle ait massacré la chanson des XX. Qu'elle sample Avril Lavigne dans "Cheers(drinkt to that)" je m'en tape mais là NON !
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Pixies;2718062 a dit :
Elle a bien pompé l'intro de the XX pour Drunk on love non ? :shifty:

Chilali;2718185 a dit :
Heuu j'en suis a Drunk on love et c'est une blague? C'est The Xx !!

Non non , c'est justement The XX qui a produit l'album , donc si il y a des petites ressemblances , c'est du à leur influence , ce n'est en aucun cas volontaire .
Rihanna vaut mieux que ça voyons !
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Nicesthingso;2719323 a dit :
Non non , c'est justement The XX qui a produit l'album , donc si il y a des petites ressemblances , c'est du à leur influence , ce n'est en aucun cas volontaire .
Rihanna vaut mieux que ça voyons !

Ben alors c'est con pour eux de participer à l'auto-destruction de leur chanson :lol:
C'est pas que j'en "voulais" à Rihanna de l'avoir samplé (parce que c'est pas de l'imitation ou elle essaie de prendre quelques accords le dissimule et fait passer le travail pour le sien, c'est un sample et parfois ça peut être très réussi, Kanye West en sait quelque chose)..Mais là j'aime pas le résultat final. Mais bon c'est que mon avis, d'autres aimeront sans doute, a fortiori ceux qui connaissent pas l'originale.

Je me répète mais p'tain que j'aime "Talk That Talk" et "Roc me out" rahhhh je les écoute en boucle :rockon: Si elles ne sortent pas en single je fais un malheur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes