!!!!!!!!!!!!!!!!!!talon bershka!!!!!!!!!!!!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par latinamiamor, le 10 février 2009.

1. latinamiamor

latinamiamor
    Expand Collapse

salut les mad' j'ai un gros service a vous demandé savez vous ou je peux trouver cette paire de talon venant de bershka en taille 37 j'en voudrais une paire noir et une autre grise donc si vous voulez vous en débarrasser ou qu'il y en a dans votre magasin bershka a coté de chez vous merci de me prevenir!!!!!!!!

Voir la pièce jointe 3425

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si tu es de Paris, appelle les différents Berksha parisien, sinon ce genre de modèle est un basique, Zara en fait aussi par exemple des escarpins de cette forme ci.
    ;)
    Y en a aussi dans plein d'autres marques de chaussures. (Fais par exemple un tour dans les rayons chaussures des grands magasins : Galeries Lafayette, Printemps... et tu verras tu trouveras l'équivalent dans plein de couleurs).
    Ou même chez Chaussland, La Halle aux Chaussures...
    Sinon regarde auprès des marques espagnoles, italiennes et anglaises tu trouveras aussi.

3. latinamiamor

latinamiamor
    Expand Collapse

OUi mais le problème c'est que quand je veux un modèle je suis tétu et je reste sur celui la!
    je te remerci beaucoup en tout cas

4. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

si tu est de Paris, je les ai vues aux Forum des Halles hier, elles y étaient mais qu'en gris.

5. latinamiamor

latinamiamor
    Expand Collapse

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espere quelles y seront toujours c'était taille 37???
    Je fonce aujourd'hui!!!

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'espère que tu les trouveras ;)
    Tente aussi à celui des Galeries Lafayette
    Celui rue de Rivoli.
    Ce sont les 3 bershka parisiens.

7. latinamiamor

latinamiamor
    Expand Collapse

euh celui des halles tu t'es peut être trompé de modèle car elles n'y ete pas j'étais vraiment déçu d'ailleur celui de rivoli je l'ai deja fais et galerie lafayette sa fais un peu loin y aurait-il une miss qui habite près de rosny 2?

Chargement...