talon haut sans etre povoque !!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par @ll, le 22 décembre 2008.

  1. @ll

    @ll
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    coucou ,
    bon voilou mon probleme j'ai completement craqué sur des chaussure a talon haut !! ce sont exactement les meme que cel ci : Stills - Twilight_Promos-stills-UHQ_c1 | Nikki Reed Gallery et Stills - CastHQ3_Twilight | Nikki Reed Gallery ce sont celle de la fille blonde !
    j'ai 17 ans , trouvé quel sont provocante ? avec quoi pourrais je les porté pour ne pas faire provoque ?? personnelement j'aime beaucoup le style de la fille : jean et veste cintré !! peut etre avec une veste en cuir??
    je sais marché avec des talons haut et j'aime bien m'habillé en bcbg, un peu chic mais toujours gardé dans mes tenus un coté jeune !!
    voilou voilou !!
     
  2. shinin'

    shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

    Oui elles sont vraiment trés jolie :d
    d'ailleurs ça m'interesse tu les a vu ou et a cmb?
    en ce qui concerne si elles sont provoc ou non je ne trouve pas je les trouve class et à la mode.
    La jeune fille les porte bien, porte les avc le meme style slim petit haut, ou pull un peu comme elle genre je me prends pas trop au serieu non plus. Elles habit deja trés bien la tenue.
     
  3. @ll

    @ll
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    pour la ou je les ai trouvé c'est dans un tous petit magasin de la région parisienne qui reprend beaucoup les produits qu'on trouve sur les marché =) tu peut toujour allez faire un tour dans les marché de lille ! =) , je ne considere pas c'est talon comme aiguille , vous etes d'accord avec moi ? je n'est pas envi de faire ridicule comme toutes ces nana qu'on voit avec des talons immenses !!! j'espere que vous me donnerez d'autre reponse :biggrin: , au faite !! ma petite soeur de 14 ans essaye de me piquer mes talons vous pensez quelle a l'age pour des 5 cm et un peu plus ou je doit lui laissez seulement l'an prochain quand elle rentrera en 2nd ?
    bisous
     
  4. Amyyy

    Amyyy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Moi je ne trouve pas qu'elles soient provocantes au contraire. Si tu aime t'habiller assez BCBG je pense qu'elles peuvent être le petit détail qui change ta tenue .Pour ce qui est de ta soeur je pense que c'est peut être un peu jeune , en effet attendre la seconde serait une bonne idée. Après cela dépend aussi de son style et de la façon dont elle s'habille!
     
  5. icecream

    icecream
    Expand Collapse

    elles sont vraiment jolies pas provocantes, juste féminine comme il faut celle ke tu as vu ont autant de talons ? tu pourrais me donner l'adresse de la boutique stp ?:rotate:
     
  6. c4amille

    c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    Non je les trouve super jolies aussi ! Sa iraient trés bien avec une robe ou meme avec un jean etc ..
     
  7. Angelin

    Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

    Si ça peut te rassurer à moins de les porter avec un décolleté profond et une mini en cuir sur des bas résilles, tu ne pourras pas rendre ces chaussures provocantes à mon avis :wink:

    Elle sont très jolies et féminines, j'adore!
     
  8. @ll

    @ll
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    voila une nouvelle photo ou on voit mieu la taille du talon :
    Nikki Reed Gallery • Part of Nikki-Reed.org
    sa serait pour les porter en dehors mais AUSSI au lycée de temps en temps ! je peut osez sans avoir l'air d me la raconté a votre avis ?? ,
    la boutique s'apellle : bella fringue c'est a meaux ;)
     
  9. Amyyy

    Amyyy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Oui je pense que tu peux aussi les porter au lycée car elles sont élégantes tout en restant assez simples donc tu n'auras pas l'air de trop en faire.
     
  10. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Si tu te demandes si tu pourrais les porter au lycée, la réponse risque d'être non dans un premier temps. Tu te poses la question, donc tu en doutes, donc si tu les portes là-bas tu passeras ton temps à te demander si les gens ne trouvent pas ça too much ou vulgaire, donc tu seras mal à l'aise et tu n'auras plus envie de les porter. Après les avoir portées deux ou trois fois avec des copines hors du lycée, une fois que tu te sentiras à l'aise et que les réactions extérieures t'auront rassurée, tu focaliseras moins dessus et tu pourras les porter en toute confiance sans même y penser.
     
  11. @ll

    @ll
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    oui tu as sans doute raison " kittykiller " merci pour vos reponses super rapide ! mais sa n'empeche pas que je suis toujours preneuse de conseil de tenue avec :biggrin:
     
  12. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Porte les en dehors du lycée comme a dit Kittykiller.
    En tous cas avec un slim et un haut sympa, ce sera très joli, glamour sans en faire trop.
    Moi je les adore, elles sont vraiment belles ces chaussures.:heartbeat:
    Je ne les mettrai pas avec une robe courtes en tous cas, sinon là, ça fera trop provocant, mais à une soirée en famille pourquoi pas, ça peut faire glamour !:heartbeat:
     
Chargement...