Talons à 15ans.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par chouniie_x, le 14 juin 2008.

1. chouniie_x

chouniie_x
    Expand Collapse
    NutellAddict

Dites-moi, une fille de 15 ans qui porte des talons compensés, ca vous choque ?

2. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je pense que ça dépend
    1° Du style de la chaussure et de la hauteur du talon compensé
    2° De l'endroit où tu souhaites les porter: ce n'est peut-être pas bienvenu au collège et au lycée
    3° D'avec quoi tu les mets: un jean ou un jupe longue=OK , une mini jupe moulante ou un micro short + décolleté= NoWay!
    Moi je me souviens qu'à 15 ans il m'arrivait de porter des talons, mais pas à l'école.

Tu ne veux pas poster une photo des chaussures auxquelles tu penses, ça serait plus facile pour te répondre en fait! :coiffe:

3. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Je trouve que ça fait très moyen les chaussures dont tu parles, surtout, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a 8.5cm de talons, si tu n'en as jamais porté ça fait beaucoup quand même... Pour une fille de 15ans, heumheum...

4. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Perso je les aime bien les orange :o... mais c'est peut-être un poil too much à 15 ans...
    des compensées espadrilles, oui, ça passe partout. Avec slim et t-shirt loose c'est bon.

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Avt 15 ans, j'en portais déjà dc ça me choque pas. Mais là, l'orange :s

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca ne me choquerait pas, j'ai commencé a porter des talons a 15ans. Le modèle ne me choque pas mais c'est sur qu'il faut assumer la couleur de la chaussure.

7. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Ca me choque pas du tout en soi, par contre je trouve la couleur de ces chaussures hideuse

8. chouniie_x

chouniie_x
    Expand Collapse
    NutellAddict

Nan, mais en ait je trouve aussi ce orange atroce, mais c'était juste un exemple, j'en cherche plutot espadrille, cele-la, ca fait trop à 15 ans je trouve aussi !

En fait, les compenses d'H&M me plaisaient bien, mais il ne les font plus !

9. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Quand j'étais en sixième c'était la grande mode des compensées, on en avait toutes et ça ne choquait personne. Même porté avec un short ou une jupe.

10. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

J'ai 15 ans et je viens juste de commencer à mettre des talons .
    Bon les miens sont des escarpins de 5 centimètres , mais je pense que compensé ça passe quand même mieux, d'ailleurs j'adore le modèle présenté ( par contre pas en orange, mon dieu ^^)

11. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Tout dépend du style de talon et de la hauteur... Des compensées espadrilles, je trouve ça bien, celles que tu montres sont un peu hautes je trouve. Par contre à 15 ans, des talons aiguilles ou des escarpins, ça fait un peu too much je trouve ^^

Chargement...