Talons à 15ans.

27 Février 2008
384
13
4 699
Bruges
Dans mon collège ça commence à être la mode des espadrilles compensées. Mais c'est surtout les 3e qui en mettent, ce n'est pas choquant. Je trouve ça très beau mais c'est dur d'en trouver des confortables.
Je pense que tu pourrais en trouver chez Bershka ou Zara. Peut-être aussi dans les boutiques près des plages.
 
11 Juin 2008
47
1
2 189
Le Coudray
Je ne suis pas trop pour les talons au collège. Personnellement je pense qu'à "chaque âge ses plaisirs". Dans mon collège c'était plutôt "mal-vu" surtout les chaussures que tu nous a montré, plutôt hautes et oranges criards. pour débuter je commencerais vers les 3 à 5cm à la place, histoire de se familiariser^^

Mais t'es sûre qu'il n'y a pas d'espadrilles à talons à la redoute ? D'ici l'été il y en aura partooout! (que dis-je? on EST en été ! lol)
 
27 Avril 2008
8
0
2 152
boulogne
Moi aussi j'ai 15 ans et je cherchais aussi des compensées à mettre avec un slim ou pour une soirée avec une jolie robe et j'pense que une hauteur de talons comme celles là à la redoute sont bcp plus passe partout.
Si t'en trouves des belles envoies moi un message ;).
 
3 Avril 2008
158
10
2 179
Epinay sur Seine
J'ai 16 ans (depuis peu :tears: ) et je met des talons depuis...la quatrième (d'abord tout petits puis plus hauts aujourd'hui (jusqu'a 10cm pour les sorties/soirée et 6cm en cours)

Je pense qu'il y a essentiellement deux "règles" à respecter:

1) Déjà, savoir marcher avec (rien de plus ridicule qu'une jeunette qui se casse la figure dans la rue )

2) Avoir l'attitude qui va avec (pour mettre des talons, il faut se sentir bien avec et pas les mettre pour faire plus femme/vieille. En effet si on se sent mal à l'aise ont a l'air crispée et ça se voit direct !)
Pour ma part j'ai un style assez atypique pour mon âge (à mi-chemin entre le rétro et le moderne) , je ne me prends pas au sérieux et les talons accentuent ce côté ludique/burlesque de mon look!

Donc des talons jeune, oui mais avec l'attitude qui va avec !

:)
 
1 Juin 2008
94
0
2 187
ariana
snif snif :P Moi je fais 1m75 j'adooorerai porter des trucs à talons hauts.. mais j'deviendrai trèèès grande.. :sad: donc j'me contente des ballerines et des converses :d
 
12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
Moi j'aime bien en orange... mais les noires sont très bien aussi, beaucoup plus sobre aussi. Et je ne crois pas du tout que ce soit choquant, en autant que tu sois à l'aise (8,5 cm quand même). Et puis la tenue dont tu parles me semble bien adaptée, alors je te dis, fonce, essaie des choses, amuse-toi !! Lalalala.
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
J'vais bientot avoir 15 piges et je ne porte que des basket quasiment.
Dans mon bahut, si une fille se ramène avec des chaussures hautes de 8,5 cm, elle est vraiment "mal vu".
Moi perso, sa me choque un peu...
J'pense que ces chaussures sont faites pour les filles de 18 piges environ...
Après, si tu les aimes, porte les malgrès tout.
 
28 Septembre 2007
180
0
2 877
V.d'Ascq
liin-daa.skyrock.com
Je pense qu'il faut que tu sois à l'aise avec ses compensés et que tu ne les mets pas pour être comme tes amies ! La couleur n'est pas trés à mon goût :/ Et puis, je trouve que la hauteur est bien trop hautes pour aller au collège/lycée avec ! Perso, quand je porte des talons au collège, je mets des talons qui ne dépassé pas les 5-6 cm. Une dernière chose, il faut que ta tenue soit plus sobre, plus sage que tes chaussures, je pense. Maintenant. A toi de voir !
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'aime énormément ! Simples, élégantes, d'autant plus si tu les prends en noir ! Moi ça ne me choque pas, perso à 15 ans j'étais pas du tout branchée fringues féminines (période roots-rebelle haha) mais si tu aimes, que tu assumes et que tu le portes bien, tu as carte blanche !
 
12 Mai 2008
175
27
4 689
Paris
Talons à 15 ans c'est pas choquant du tout mais après j'avoue que la couleur est peut être un peu trop "flashy" mais si tu aimes et que tu arrives à les porter alors tant mieux ^^ .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai 13 ans et je met des fois des talons de 7cm...
Tant que tu l'assumes il n'y a pas de soucis, et si au début ça peut te déranger demande à une copine d'en mettre aussi tu seras plus à l'aise ^^

En ce qui concerne tes chaussures, j'aime pas du tout :/
La forme est sympa mais l'ouverture est trop grosse je trouve et la couleur à vomir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes