Talons aiguilles pour bébé

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
HA HA, maintenant on se posera plus la question de savoir si à tel ou tel âge porter des talons c'est pas trop jeune. Commencer dès le berceau, c'est naturel, voyons. Bébé ne marche pas encore et on l'affuble de... ces choses hideuses... Si encore elles étaient jolies, il y aurait un tout pitit pitit plus... Mais même pas.
J'ajouterai qu'il me semble que les talons sont censés être un 'outil' de séduction... J'aurai même pas pu imaginer ça.
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
franchement... Moi je trouve le concept rigolo.

Non biensûr pas pour le faire porter au gamin juste parce que des chaussons avec des talons tout mous et bien malgré tout ça peut faire mal. Mais imaginez, pour faire comprendre à papa que ce sera une petite fille ?

Si c'est pas trop cher je vois bien le concept c'est comme offrir une mini paire de chaussures à crampon : ça sert à rien mais on comprend directement que ce sera une fille...

Franchement les talons ça me choque moins que les strings. Parce que lorsqu'on était petites on a toutes fait joujou avec les magnifiques chaussures que maman venait de s'offrir, qu'on avait pas le droit de toucher mais qu'est-ce qu'on en rêvait de ces talons...

Et là c'est clair c'est kitschissime mais franchement, on dirait les chaussures de mini quand elles sont posées comme ça...

Ensuite de là à le faire porter à ma fille c'est hors de question !
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Lylo;716999 a dit :
Loin de moi l'idée de défendre le concept, mais ne poussons tout de même pas les hauts cris à propos de l'évolution du squelette du bébé: d'après les photos, il s'agit juste de chaussons, le talon est tout mou, et ça m'a l'air d'être utilisé quand le bébé ne sait pas encore tenir sur ses pieds (ce qui serait impossible avec ces bidules)

Même si le talon était mou, quelle stabilité pour la marche ? On est en pleine croissance jusqu'à l'adolescence alors porter des talons à 2, 3 ou 5 je trouve ça débile. C'est pas dans l'intéret du gosse.

Il y a aussi l'aspect " 'outil' de séduction " que certaines ont déjà abordés. Et les conséquences à long termes de ce genre de mentalité.

Quand je vois aujourd'hui, des gamines de 8 ans affutées des lunettes de soleil jusqu'aux "chaussures", il y a de quoi avoir peur pour l'avenir.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Lylo;716999 a dit :
d'après les photos, il s'agit juste de chaussons, le talon est tout mou, et ça m'a l'air d'être utilisé quand le bébé ne sait pas encore tenir sur ses pieds (ce qui serait impossible avec ces bidules)

Inutile, donc.

Et si cela avait été de vrais talons, déjà qu'un bébé a du mal à marcher, ça aurait été impossible.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
ShadowSphere;717092 a dit :
Même si le talon était mou, quelle stabilité pour la marche ? On est en pleine croissance jusqu'à l'adolescence alors porter des talons à 2, 3 ou 5 je trouve ça débile. C'est pas dans l'intéret du gosse.
Justement, ça serait juste des chaussons pour des bébés, donc pas faits pour marcher. Ce qui ne jouerait pas sur la croissance ou quoi que ce soit.

Ceci étant dit, je trouve ça de mauvais goût et particulièrement laid.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
ShadowSphere;717092 a dit :
Même si le talon était mou, quelle stabilité pour la marche ? On est en pleine croissance jusqu'à l'adolescence alors porter des talons à 2, 3 ou 5 je trouve ça débile. C'est pas dans l'intéret du gosse.
Je ne cautionne pas, mais justement je dis que c'est pour les petits bébés, ceux qui ne marchent pas encore.
 
4 Juillet 2008
20
1
2 154
Holtzeim
Oui mais même si les bébés sont petits et ne peuvent pas encore marcher, ce ne sont pas des poupées pour autant que l'on peut déguiser à notre manière en trouvant ce genre d'accessoire. Que tu habilles bien ton bébé, ok, mais y a une différence entre bien l'habiller et le "déguiser" avec ces horreurs! Je ne cautionnerai jamais ça!

A quand les pampers en forme de string ? :rolleyes:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
~Chrysalide~;717146 a dit :
Oui mais même si les bébés sont petits et ne peuvent pas encore marcher, ce ne sont pas des poupées pour autant que l'on peut déguiser à notre manière en trouvant ce genre d'accessoire. Que tu habilles bien ton bébé, ok, mais y a une différence entre bien l'habiller et le "déguiser" avec ces horreurs! Je ne cautionnerai jamais ça!
Je suis du même avis, je précisais simplement qu'au niveau médical ça ne posait a priori pas de problème.
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Sur le coup ça fait sourire..Mais apres on se dit: déjà qu'on se pleins d'une jeunesse qui se "putatisent"de + en + tot, alors là, c'est carrement n'importe quoi!
 
7 Avril 2008
124
2
2 179
saint andré
Et la dérision vous y avez pensez??? Vous n'avez aucun humour , franchement!!!! Je vais vous expliquer quelque chose puisque vous avez l'air de ne pas être au courant , un bébé , il s'en fous à cet âge là de ce qu'il se passe autour de lui , tant qu'il a sa petite maman et son biberon , :xp: Non à cette âge il n'apprend pas déjà la vie , enfin je permet d'être très méchante car sérieusement j'ai à peine lus ( Pardon pour les autres ) les commentaires , et vous êtes R-I-D-I-C-U-L-E , du genre , "et pis quoi encore et nin nin ni " " mais c'est pas des poupées , et toc ! " EUH... oui , c'est cela , on va les laisser s'habiller tout seul alors , je suis sure que mon fils de 10 mois sera content !!! :worthy:

ON VEUX DES BEBES LIBRES , ON VEUX DES BEBES LIBRES , ON VEUX DES BEBES LIBRES ...... :stare:

C'est les vacances , Faut se détendre , et arrêter d'être débiles , ou avoir de l'humour , je ne sais pas ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes